Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention, image choquante!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> General -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicky
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Attention, image choquante!! Répondre en citant

Voici comment s'est soldée ma première expérience du club biscotte...

Vous pouvez bien sûr reconnaître la dépouille du modèle Marlene Dietrich, sur lequel j'avais peiné comme une folle et que j'étais hyper fière d'avoir réussi. J'ai réussi à les porter deux fois avant que mes carcajous  chiens ne mettent la patte dessus. Évidemment, je me suis abstenue de les empailler, mais ça m'a un peu découragée pour la suite des choses.

Mais! Mais! J'ai réussi à me reprendre (et j'ai maintenant un atelier avec une porte), et j'ai refait le modèle, bien qu'avec une laine différente et sans les perles:

Bon il y a quand même quelques erreurs, c'est parce qu'il m'arrive de prendre un verre de vin en tricotant d'être inattentive, mais j'ai quand même réussi à les refaire. Espérons que cette fois, je parviendrai à conserver mes projets en état!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitadou

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:46 (2010)    Sujet du message: Attention, image choquante!! Répondre en citant

Ce sont mes chats qui me font la vie dure... Dès que je tricote de la laine à layette, ils essaient de la machouiller jusqu'à ce qu'elle casse. Je dois cacher constamment mes tricots de bébé. Pour les autres laines ils n'y touchent pas...bizarre..
Mitadou

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Attention, image choquante!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> General -> BlaBla
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation