Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indice?!?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michou

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

You're strong! That's nice   
By the way, how many color pepper have: black, white, pink, ...? ... Ask your husband to occupied him with this enigma 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unrangalafois

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:46 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Je crois aussi que c'est Sergent Pepper et moi j'adore les Beatles....donc rose, noir, blanc, vert...j'ai cherché et je n'ai pas trouvé mon ancien disque 33 tours...sur lequel cette chanson jouait...

Vite Vite j'ai hâte au 1er février....

Visiter le site web du posteur MSN
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:08 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Bellatragedia : Ahhwww mens !! Tell you hubby that the pattern is coming on February 1st anyway !!

Hey girls : you are working very hard here !! Carry on !!

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

J'ai fait une recherche sur Google sur les termes "armée poivre", les 3 premiers résultats montrent le vidéo d'un instructeur qui fait un test de poivre sur le visage d'un militaire volontaire Evil or Very Mad

C'est violent, coeur sensible s'abstenir... Neutral

Yahoo Messenger
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

aïe aïe aïe !!

à moins que le thème fasse référence à une recette populaire dans l'armée et dans laquelle on utilise beaucoup de poivre ??

Eln

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:49 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Loooooooooooool  Tu parles de la recette de Kraft Diner aromatisé au Exlax ?  Ils font ça dans les camps quand les gars boudent les toilettes chimiques...  on veille à la régularité des soldats !!!

http://excesdeln.canalblog.com

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Eln a écrit:
Loooooooooooool  Tu parles de la recette de Kraft Diner aromatisé au Exlax ?  Ils font ça dans les camps quand les gars boudent les toilettes chimiques...  on veille à la régularité des soldats !!!

Tout ce que j'ai a dire c'est LOL

Yahoo Messenger
unrangalafois

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

ok j'ai regardé des photos sur Internet et je dirais...rose, bleu, vert, jaune...soit les couleurs que les Beatles portent sur une photo....

Niala
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:36 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

ahhhh 10 dodos!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:26 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Eln a écrit:

AH POUARCK !!

Je sais pas trop ce que ça donnerait comme couleur mais je n'ai pas trop envie d'y penser lollll

Eln

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:45 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

D'après mon cousin qui y a goûté malgré lui, le Kraft dinner à un goût tellement chimique qu'il camouffle plutôt bien le goût des laxatifs.  Malheureusement, on a aucune idée si c'est vrai ou non.  le cousin a seulement remarqué que les gars vont aux toilettes à répétition après avoir mangé le macaronni au fromage.  Y mette-t-il vraiment du laxatif ?   aucune idée...

Maintenant, pour ce qui est de la course aux indinces... j'ai fait un rêve étrange cette nuit.  Dans mon rêve je suis allée dans ma garde-robe et j'ai ouvert le paquet de février alors que j'était en pleine crise de somnabulisme.  Puis, toujours dans mon rêve, je me suis réveillée en train d'ouvrir le paquet.  J'ai paniqué et essayée de ne pas voir tout en remettant le tout dans le paquet...  On s'entend que c'est pas évident à faire sans regarder...  héhé.  Dans mon rêve, la laine était rose pâle, kaki, noire et blanche.  J'en avait 2 échevaux ???  étrange...
Tk, je me suis réveillée le coeur battant la chamade comme si j'avais fait quelque chose de très mal...  lol   et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir dans ma garde-robe si le paquet était intact...  Heureusement, il est oki  Ouf !  Tu parles d'un rêve !

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:49 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Aurais-tu hâte d'ouvrir ton paquet ????

Juste pour donner un sens à ton rêve, je peux confirmer que l'une des couleur que tu as mentionné fait bien partie du projet de février

Eln

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:45 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Moi, hâte ? 

Pourquoi crois-tu que je l'ai caché  creux creux dans ma garde-robe ?  Moins je le vois, moins il me tente !  Ils me parlent ces paquets...  c'est pas moi, c'est eux qui veulent se faire ouvrir !  Là est tout le sens de leur existance !  (Ouf...  je crois que la science fiction vient de faire un bond dans le monde réel LOL)

Pour le choix de couleur, si je me base sur tes goûts, tu sembles avoir un faible pour le rose.  Alors je vote pour le rose dans l'échevau...

Vite le premier !!! J'ai hâte de

Eln

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

avant de me coucher...  je sais que j'ai l'air d'une obsédée...  on peut savoir le nombre de couleur ? 2, 3, 4, 5 ???

mdr, m'as encore rêver que je tricotte toute la nuit !!!

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:05 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Hé t'es pas pire toi pour me faire cracher des indices.. On est juste le 23 janvier

Bon ok ok, j'avoue... elle fait des rayures ! Mais le nombre de couleurs ?? JAMAIS !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Indice?!?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation