Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indice?!?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michou

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:24 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Biscotte, tu pourrais au moins nous dire si on gèle ou on brûle! 
Biscotte, be nice and tell us if we freeze or burn 

Sorry for my english, but I don't have the chance to talk or write very often! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:56 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Hey your english is very well !... and about your question, I might say that you are more burning than freezing... ahem !! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Michou

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:06 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Ah ah...

Eln

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:40 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Biscotte a écrit:
Hé t'es pas pire toi pour me faire cracher des indices.. On est juste le 23 janvier
Bon ok ok, j'avoue... elle fait des rayures ! Mais le nombre de couleurs ?? JAMAIS !

un fille s'essaie... 

http://excesdeln.canalblog.com

Eln

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:40 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

plus que 5 dodos...  on mérite bien un autre indice, non ? 

Est-ce que j,ai rêvé où on a déjà parlé que cette année, il y avait 2 projet de bas et un projet de mitaines ???

Je parie qu'on commence par les mitaines...  de belles mitaines...  avec du rose...

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 06:49 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Hahahaha, c'est vrai qu'avec les rêves d'Eln, on ne sait plus qu'est-ce qui est du rêve et de la réalité! 

Yahoo Messenger
Eln

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 08:45 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Si tu savais celui que j'ai fait cette nuit...  rien à voir avec le tricot... 

Mon véto est passé me porter des médoc.  Il avait un stagiaire avec lui.  Après avoir rigolé un brin, il m'a annoncé que la véto femme de la clinique est enceinte.  Alors du coup, toute la scène à impreignée mon cerveau et m'a concocté tout un rêve:

J'ai rêvé que j'étais enceinte, et que mon véto préféré était venu me faire une médecine préventive.  Entre deux échographies de vaches, j'ai crevé mes eaux, et le bébé s'est engagé.  Il a du me prendre dans ses bras, m'amener à l'extérieur de l'étable, et m'a accouché sur place. Je le revois encore avec ses gants, les mains disposées comme quelqun qui veut attrapper un ballon de football. C'était plutôt...  humiliant ?  LOL  je ne pourrai pas m'empêcher de pouffer de rire la prochaine fois que je le verrai !

Michou

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:26 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Quelle imagination!   et qu'as-tu accouché?  garçon ou fille et combien ??? qu'on sache quoi tricoter! 

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:22 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

ahah Eln, tu pourrais écrire un livre juste à raconter tes rêves loll !

Eln tu as raison concernant les projets : il y a un projet de mitaines et 2 projets de chaussettes... Et comme il y a un projet en février, en mars et en avril... je vous laisse deviner quel mois est le mieux choisi pour tricoter des mitaines... et avoir le temps de les porter un peu..!!

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:38 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Et bien moi je dis ça tombe bien parce qu'il fait froid par chez moi... bon froid je me comprend... froid à la française quoi 

Au fait Biscotte tu as noté ma commande?

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:20 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Marie : oui t'inquiète pas... je te garde Twilight et puis je n'ai pas encore fait mon lot de Tonk, j'attend une commande de laine

Mais j'en ai fait de belles ce soir... j'ai hâte de vous montrer ça hihi !!

J'ai eu une commande spéciale sur Etsy pour un écheveau de noir avec du vert mais quelque chose qui décoiffe pour quelqu'un de "wild".. j'ai appelé ma laine "Wild Thing" hihi..! 

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 06:54 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Il ne reste que roulement de tambour 3 dodos

Je récapitule:
bas ou mitaines
rose ou jaune ou vert ou bleu
sur le thème de l'armée et du poivre!

Yahoo Messenger
Eln

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 07:33 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Michou a écrit:
Quelle imagination!   et qu'as-tu accouché?  garçon ou fille et combien ??? qu'on sache quoi tricoter! 

L,histoire ne le dit pas...  je me suis réveillée toute truamatisée avec l,image en tête de mon véto qui atteendait de faire le catch de foot de sa vie...

Eln

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 07:34 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

ma prévision:  mitaine, avec du rose et du vert 

Fa2ny

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:10 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Moi aussi, je vote pour des mitaines ! Et dans les couleurs de la pochette de Sergent Pepper !
Vite, vite, vite !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Indice?!?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation