Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indice?!?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eln

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 06:49 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

loooooooooooool  après plusieurs heures d'insomnie, je me suis levée et j'ai ouvert mon paquet vers 5 heures.  Biscotte, tu es géniale.  Tu le sais ça ? Moi qui croyait avoir trouvé le summum de la douceur avec ma laine de Harry Potter...  J'étais dans le champs gauche !!!

J'ai collé mon échaveau contre moi et essayé de me rendormir...  pas moyen.  Je crois que je suis en train de l'user à force de le flatter...  SurprisedP  Trop hâte d'avoir le patron !  Et en plus, j,ai un cours aujourd'hui:  pas moyen donc de commencer à tricoter avant demain !!!   Rolling Eyes

http://excesdeln.canalblog.com

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 06:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manbeau
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 08:03 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Wow! biscotte les couleurs sont superbes.
Je suis d'accord avec Eln...quelle douceur j'ai hâte de voir ce qu'on va faire avec ce petit bijou

bon tricot tout le monde

Michou

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:58 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Hihihi, les mitaines vont être fines avant la fin de la semaine si ça continue... 

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:30 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

Eln a écrit:
loooooooooooool  après plusieurs heures d'insomnie, je me suis levée et j'ai ouvert mon paquet vers 5 heures.  Biscotte, tu es géniale.  Tu le sais ça ? Moi qui croyait avoir trouvé le summum de la douceur avec ma laine de Harry Potter...  J'étais dans le champs gauche !!!

J'ai collé mon échaveau contre moi et essayé de me rendormir...  pas moyen.  Je crois que je suis en train de l'user à force de le flatter...  SurprisedP  Trop hâte d'avoir le patron !  Et en plus, j,ai un cours aujourd'hui:  pas moyen donc de commencer à tricoter avant demain !!!   Rolling Eyes

Hihi !!! Tu es trop drôle Eln !!

Arrête de le flatter et tricote !! lollll

unrangalafois

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

WOW...quelles belles couleurs...j'adore le modèle...j'ai débuté et je vais pouvoir les tricoter cette semaine car je suis maintenant en arrêt de travail pour mon opération....

Bon tricot à toutes!!! et Merci Biscotte...

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 06:38 (2009)    Sujet du message: Indice?!?! Répondre en citant

ça risque d'aller vite pour toi unrangalafois , mais heu... bon courrage pour l'opération.

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Indice?!?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation