Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je l'ai recu....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> General -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecileqc

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: je l'ai recu.... Répondre en citant

Je l'ai en main avec les surprises qui l accompagnaient... c'est génial mais maintenant je m attache les mains pour ne pas ouvrir les petits paquets blancs qui m'appellent ....
C'est dans longtemps février ??

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:11 (2009)    Sujet du message: je l'ai recu.... Répondre en citant

hourraaaa !!! 

Visiter le site web du posteur MSN
Michou

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:08 (2009)    Sujet du message: je l'ai recu.... Répondre en citant

Moi aussi, je l'ai reçu.  Oh cruelle tentation... 3 petits paquets tout blanc et cette fois-là, pas de chance que le papier se déchire!  Crying or Very sad  faut attendre! 

Merci pour les petites surprises..., c'est toujours plus qu'agréable et pratique pour notre 

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:10 (2009)    Sujet du message: je l'ai recu.... Répondre en citant

En effet, c'est cruellement cruel de le voir trôné là ce petit paquet! Heureusement, les petites babioles m'ont permises d'occuper mon week-end sur d'autres projets!

Yahoo Messenger
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:25 (2009)    Sujet du message: je l'ai recu.... Répondre en citant

En effet, ce serait difficile de déchirer ce paquet ...par accident (Ahem !!!)

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:23 (2009)    Sujet du message: je l'ai recu.... Répondre en citant

Rholala, outre-atlantique moi j'attends toujours! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! 

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:12 (2009)    Sujet du message: je l'ai recu.... Répondre en citant

Tiens bon Marie !!! Il va surement arriver cette semaine !!!!!

Fa2ny

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:34 (2009)    Sujet du message: je l'ai recu.... Répondre en citant

ça y est ! Je l'ai reçu ce matin !
Chouette ! chouette ! chouette !

lalinelalaine

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:55 (2009)    Sujet du message: je l'ai recu.... Répondre en citant

oh moi aussi j'ai reçu mon paquet... mais le facteur est reparti avec  parce que ma boite aux lettres  et minuscule et que j'étais au travail  
J'espère pouvoir le récupérer demain soir!!!
Je compte sur ma petit Taya  pour déchirer les paquets (par accident bien sur ) elle est très forte car pour dénicher de la laine elle est capable d'ouvrir des tiroirs,des portes  donc tu papier ne devrait pas lui poser trop de difficulté le plus dur sera de lui courir après pour récupérer ma pelote

Eln

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: je l'ai recu.... Répondre en citant

tu va avoir une belle surprise...  les paques sont en plastic...

http://excesdeln.canalblog.com

Michou

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: je l'ai recu.... Répondre en citant

Hihihi!   On s'est fait avoir! On peut plus dire que c'est le chat qui a déchiré le papier!!!  Taya va avoir de la difficulté... 

lalinelalaine

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: je l'ai recu.... Répondre en citant

merci pour le tuyau le plastique ne l'arrete
il m'est arrivé de la gronder plus d'une fois parce qu'elle avait éventré un sac plastique pour récupérer de la laine , elle a vraiment un don  ca elle ne touche qu'aux sacs ou meuble qui a de la laine on a du enlever les poignet à une porte pour eviter qu'elle saccage mon stock de laine

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 06:37 (2009)    Sujet du message: je l'ai recu.... Répondre en citant

ce que lalinelalaine a oublié de nous dire c'est que C'est pas un chat qu'elle a, c'est un tigre! 

Yahoo Messenger
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:39 (2009)    Sujet du message: je l'ai recu.... Répondre en citant

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:12 (2009)    Sujet du message: je l'ai recu.... Répondre en citant

RECU!!!! Ah quelle bonne surprise en rentrant d'une journée de boulot!
J'ai vraiment hate de découvrir ce que tu nous réserve Biscotte!!!
Et promis je triche pas (ptet avec une lampe hyper forte pour voir à travers le plastique... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: je l'ai recu....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> General -> BlaBla
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation