Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question ouverture des paquets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> General -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Question ouverture des paquets Répondre en citant

Je n'ai pas participé à la première édition mais j'ai une question très intelligente à poser 

A quel moment ouvrons nous les paquets?

Bah oui, entre les membres aux USA/Canada, et Europe... est ce qu'on ouvre aux minuits de NOTRE pays, ou aux minuits de chez Biscotte?

Nan parce que en Europe on l'ouvrira avant si on peut ouvrir a 00:01
(j'aurais du mal a l'ouvrir à 6h du matin vu la grosse dormeuse que je suis Embarassed )

Comment ça je suis pressée ???!!!

ps : désolée si la question à déja été posée ou si c'est un sujet déja réglé

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eln

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:16 (2009)    Sujet du message: Question ouverture des paquets Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmmmm  si au québec ont peu ouvrir à 00 heures Europe, on va donc pouvoir ouvrir le 31 au soir avant dodo...  Trop beau pour être vrai !!!

http://excesdeln.canalblog.com

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:59 (2009)    Sujet du message: Question ouverture des paquets Répondre en citant

lollll Que diriez-vous d'ouvrir votre paquet le 1er février à votre réveil ?!

Parce que franchement, avez-vous envie de mettre votre réveil matin pour ouvrir ça durant la nuit ?

Sans blagues, vous l'ouvrez le 1er février quand bon vous semble... Normalement les paquets seront ouvert plus tôt en Europe vu le décalage... Et moi je vais envoyer les patrons du projet le 1er février au matin... c'est à dire à mon matin à moi...

donc en Europe vous avez l'avantage d'ouvrir votre paquet avant les canadiennes et américaines mais vous devez patienter un peu avant de reçevoir votre patron !

Est-ce que ça répond à vos questions ?

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: Question ouverture des paquets Répondre en citant

Pas grave, on patientera en regardant amoureusement et avec envie notre super écheveau!

N'empeche heureusement que ça tombe un dimanche, parce que patienter pour commencer à tricoter... pas possible!!!!

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:38 (2009)    Sujet du message: Question ouverture des paquets Répondre en citant

Hihi : j'adore le compteur que tu as ajouté au bas de ta signature Okay

Michou

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: Question ouverture des paquets Répondre en citant

Oui, mais il réduit pas!!! pourquoi tu écris 9 jours quand ta règle est à 12!!!   Est-ce pour nous mêler encore plus 
Ça doit être le décalage... 

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 02:57 (2009)    Sujet du message: Question ouverture des paquets Répondre en citant

hihi, c'est parceque ce sont des reglettes d'anniversaire, donc c'est réglé sur un an 
Je peux en faire une pour chaque projet tu verras le décalage Smile

Cliquez dessus si vous voulez voir comment ça marche, je suis une habituée des forums donc j'aime bien mettre un peu de couleurs ou compter les jours Very Happy

Michou

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:10 (2009)    Sujet du message: Question ouverture des paquets Répondre en citant

Ah, moi j'ai moins d'expérience des forums, mais ça commence à rentrer! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: Question ouverture des paquets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> General -> BlaBla
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation