Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Amis de Biscotte * Biscotte's friends -> Écrivez vos commentaires ici :-) Leave your comments here !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:30 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour!!! Certaines me connaissent déjà, d'autre non!!!! Je vais faire un début de présentation en attendant de pouvoir m'inscrire au prochain Club!!!!! J'Ai trop hâte Je sais pas si je vais être capable d'attendre Oups j'ai pas ben ben le choix hein Désolée pour les smilies ils sont trop cool  Je peux pas m'En empêcher. Bon mon nom est Cynthia alias Cyn. J'habite à Sept-Iles sur la côte-Nord. Oui je sais c'Est loin, mais c'est tellement beau!!!  Donc je vais avoir 26 ans dans 1 semaine et je tricote depuis que j'ai 7 ou 8 ans. Je fais aussi du crochet, de la broderie, de la peinture à l'huile.... J'aime tous ce qui est manuelle!!!! Alors au plaisir de vous lire en attendant de pouvoir vous écrire dans les autres sections!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eln

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Hey !  Hello Cyn !  Tu vas voir, on va te faire baver avec les projets de Biscotte !  En attendant, tu peux toujours en profiter pour rire de nous qui sont pognée à regarder nos ti paquets et baver dessus en attendant le jour J !

http://excesdeln.canalblog.com

cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Eheheh Que c tu crois que je fais depuis 2 jours. Je suis vraiment jalouse.

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Quand-même Cyn, tu as un beau paquet en route pour te faire patienter jusqu'au prochain club hihi !!

Michou

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui et des aiguilles de Knitpick qui s'en viennent pour ta fête! et quoi encore!  plein de smilies   pour t'amuser! 

Je te fais la bise   et patience jusqu'au prochain club... 

cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 01:53 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui effectivement j'ai un beau gros paquet qui s'en vient j'ai bien hâte!!!! Trop hâte!!!
Michou nos amies française sont dont ben contagieuse. Tu es rendue que tu fais des bises. Lol!!

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 07:27 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour Cyn, de la part de l'autre bout de la province! Very Happy

C'est vrai que ça semble loin la Côte-Nord et j'aimerais vraiment aller voir de quoi ça a l'air dans ton coin un jour, tout le monde me dit que c'est beau! J'Espère que tu pourras nous accompagner en tricotant autres choses (avec tes colis).

PS: bon anniversaire à l'avance!

Yahoo Messenger
cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:01 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci beaucoup!!!! Oh oui je vais penser à vous fort. Et je veux voir les photos par exemple.

Michou

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Cyn, vaut mieux des bises que des bêtises! 

cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:38 (2009)    Sujet du message: Bonjour!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Lol!!!! Ouais ça tu as bien raison. Et Lilas passe dans mon coin n'importe quand!!! On adore tous les visiteurs et tout le monde parle à tous le monde ici!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: Bonjour!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Amis de Biscotte * Biscotte's friends -> Écrivez vos commentaires ici :-) Leave your comments here !!
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation