Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne peux pas me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Amis de Biscotte * Biscotte's friends -> Écrivez vos commentaires ici :-) Leave your comments here !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordue

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 07:02 (2009)    Sujet du message: Je ne peux pas me présenter Répondre en citant

Salut Biscotte,
J'essaie de me présenter dans la rubrique "présentation" et ça me dit que je n'ai pas l'accès qu'il faut.  Il y a peut être quelque chose que je n'ai pas bien fait lorsque j'ai complétée ma demande.  Moi et les ordis..................
J'aurais bien aimée avoir le temps pour faire partie du club chaussette  mais je vais vous suivre et vous encourager.
Continue tes belles créations, c'est vraiment superbe.
Mordue

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 07:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 08:47 (2009)    Sujet du message: Je ne peux pas me présenter Répondre en citant

Tu as le même problèmes que moi Mordue. C'est justement parce que nous sommes pas inscrites au club chaussette. Alors les seul endroit où l'on peut écrire c'est ici sur les amis de biscotte.
En passant: Bon retour de vacances donnes nous en des news!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:24 (2009)    Sujet du message: Je ne peux pas me présenter Répondre en citant

Bonjour Mordue ! C'est exactement comme Cyn a dit..! Le forum a été créé au départ pour les membres du club Biscotte mais j'avais envie que tout le monde puisse venir échanger sur le forum alors j'ai créé cet partie du forum (ici même) ouverte à tous !! Et puisque tu es enregistré sur le forum, tu as aussi accès au CHAT (en bas complètement sur la page d'accueil !!)

N'hésite pas si tu as d'autres questions ça me fera plaisir de t'aider... Oh et puis tu peux te présenter ici, je suis certaine que je ne suis pas la seule qui a envie de mieux te connaître Okay

Mimirose

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 09:49 (2009)    Sujet du message: Je ne peux pas me présenter Répondre en citant

Eh bien moi aussi j'ai été incapable de me présenter. Je viens tout juste de me joindre au club et j'espère bien faire parti du prochain projet. Je suis une passionnée de tricot et de scrapbooking, je demeure à Sorel-Tracy mais je ne suis pas encore assez loin pour me passer des rencontres chez Saute Mouton où d'ailleurs je suis certaine de rencontrer plusieurs d'entre vous.

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:54 (2009)    Sujet du message: Je ne peux pas me présenter Répondre en citant

Bonjour Mimirose ! On s'est peut-être déjà rencontré alors chez Saute Mouton !!

Au plaisir de te connaître !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Je ne peux pas me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Amis de Biscotte * Biscotte's friends -> Écrivez vos commentaires ici :-) Leave your comments here !!
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation