Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je l'ai ouvert !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fa2ny

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 02:55 (2009)    Sujet du message: Je l'ai ouvert ! Répondre en citant

La laine est magnifique ! Des couleurs vitaminées et une laine d'une douceur... !
Je n'en dirai pas plus pour celles qui n'ont pas encore ouvert leur paquet à cause du décalage horaire .
MERCI BISCOTTE ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 02:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 04:17 (2009)    Sujet du message: Je l'ai ouvert ! Répondre en citant

Moi aussi! Trooooooooooooooooooop belle et toute douce!
Viiiiiiiiiiiiiiiiite le patron, mes aiguilles me démangent

Visiter le site web du posteur MSN
Fa2ny

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 04:26 (2009)    Sujet du message: Je l'ai ouvert ! Répondre en citant

Il n'est pas encore six heures et demie chez Biscotte. Tu crois qu'elle fait la grasse mat' le dimanche?  

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 05:41 (2009)    Sujet du message: Je l'ai ouvert ! Répondre en citant

Hihi j'espère que non 

Allez Biscotte, debouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

lalinelalaine

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 05:42 (2009)    Sujet du message: Je l'ai ouvert ! Répondre en citant

oui réveille toi !!!!!!!!
on t'attend!!!!!

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 06:08 (2009)    Sujet du message: Je l'ai ouvert ! Répondre en citant

Elle est trop douce cette laine!
ça se peut pas!!!! Very Happy

Et que dire des couleurs! vives et éclatantes, comme je les aimes. Ça me fait vibrer, comme leur musique d'ailleurs!

Il ne manque plus que le patron, et ça ne saurait tarder!

Yahoo Messenger
lalinelalaine

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 08:51 (2009)    Sujet du message: Je l'ai ouvert ! Répondre en citant

ca y est j'ai reçu le projet il est vraiment trop beau
mais je ne comprend pas les instructions  je crois qu'une nouvelle lecture s'impose

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 08:51 (2009)    Sujet du message: Je l'ai ouvert ! Répondre en citant

Toutes à vos aiguilles 

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:02 (2009)    Sujet du message: Je l'ai ouvert ! Répondre en citant

8h30 am, c'est considéré comme la grâce matinée ça ?? 

Allez GO !! à vos aiguilles !!! 

= Mitaines Sergeant Pepper !!

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:03 (2009)    Sujet du message: Je l'ai ouvert ! Répondre en citant

lalinelalaine a écrit:
ca y est j'ai reçu le projet il est vraiment trop beau mais je ne comprend pas les instructions  je crois qu'une nouvelle lecture s'impose

Prend le temps de le relire et si tu as toujours des questions, n'hésite surtout pas, je serai là pour vous aider !!!!!

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:11 (2009)    Sujet du message: Je l'ai ouvert ! Répondre en citant

Youppi, projet reçu! C'est le temps de... tricoter! Wink

Yahoo Messenger
Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:13 (2009)    Sujet du message: Je l'ai ouvert ! Répondre en citant

Mon seul soucis, je n'ai pas 2 circulaires en 3 mm lol tant pis demain j'en achète une nouvelle 

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:46 (2009)    Sujet du message: Je l'ai ouvert ! Répondre en citant

Marie a écrit:
Mon seul soucis, je n'ai pas 2 circulaires en 3 mm lol tant pis demain j'en achète une nouvelle 

Tu pourrais le réaliser avec 5 aiguilles double pointe... ou 4... mais il faudrait seulement que tu t'organises pour bien repérer le début et le dessous de la mitaine lorsque tu exécutes ta torsade et tes diminutions ;-)

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:10 (2009)    Sujet du message: Je l'ai ouvert ! Répondre en citant

Biscotte a écrit:

Marie a écrit:

Tu pourrais le réaliser avec 5 aiguilles double pointe... ou 4... mais il faudrait seulement que tu t'organises pour bien repérer le début et le dessous de la mitaine lorsque tu exécutes ta torsade et tes diminutions ;-)

Oui exact je vais peut etre faire ça alors ! Je me ferais une marque pour reconnaitre exterieur et interieur.
Merci Biscotte Wink

Michou

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:50 (2009)    Sujet du message: Je l'ai ouvert ! Répondre en citant

ou juste une si ta 3mm est longue (magic loop), c'est ce que je fais... Ça prend 80 cm et plus... je crois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Je l'ai ouvert !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation