Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de Février * February Project
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:00 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:09 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

wouaou! Very Happy quel joli projet!
J'ai déjà hâte d'avoir terminé et de les porter!  Mort de Rire

Je m'y met à l'instant!

Yahoo Messenger
lalinelalaine

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:40 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

un petite question
au lieu de deux aiguilles circulaire peut on utiliser  2 aiguilles à chaussetes ??

Visiter le site web du posteur
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:47 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Oui... idéalement un set de 5 aiguilles DPN ainsi 2 aiguilles représentent le dessus de la mitaine et 2 autres le dessous (et la cinquième pour tricoter héhé !!)

Mais aucun problèmes si tu veux réaliser le projet avec des DPN... simplement bien repérer les mailles qui forment le dessus et le dessous pour tricoter ta torsade et les diminutions au bon endroit ;-)

bellatragedia

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:59 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Oh, it's so soft! And I can't believe it actually IS Sgt. Pepper by The Beatles!

I'm wondering if we can use your photo with The Beatles and the mittens on our yarn page as one of the yarn photos? And is that OK for all yarns from you? They represent the inspiration and coloring of the yarn so well (you've got an eye for marketing)!

Michou

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Tout le monde, prêtes : on commence!!!!  Merci Biscotte pour ces belles mitaines.

All of us, ready: GO!!!  Thanks Biscotte for our nice mittens.

birdmadgirl

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

heu? quelle taille les aiguilles? j'ai pris 3 j'ai des petites mains ça ira?

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

birdmadgirl a écrit:

heu? quelle taille les aiguilles? j'ai pris 3 j'ai des petites mains ça ira?

oui c'est en 3mm, c'est écrit dans la version anglaise si tu veux Smile

Les miennes seront en 2,5, apres les cotes en 3 je me suis dit qu'avec mes mains toutes fines je nagerais trop dedans.

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

coucou,

j'aime l'idée de faire les côtes en plus petites aiguilles. Moi aussi j'ai cherché avec quelle grosseur d'aiguille , j'ai tenté d'obtenir le23 à 26 mailles pour 10 cm avec toute mes grosseurs d'aiguilles mais je n'y suis pas arrivé. Je tricote plus serré que la moyenne, ce qui fait qu'avec du 5 j'arrive mais mes mailles étaient très lâche, alors que sur le modèle elles sont toutes parfaite. alors je m'y suis mise avec du 3.25 et je ferai le reste avec du 3.5

Yahoo Messenger
birdmadgirl

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:40 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

effectivement avec le 3mm je nage un peu dans les cotes... je crois que je vais faire le reste en 2.5, ça fera pas moche? (genre les cotes qui gondolent)

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:33 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

bellatragedia a écrit:
Oh, it's so soft! And I can't believe it actually IS Sgt. Pepper by The Beatles!

I'm wondering if we can use your photo with The Beatles and the mittens on our yarn page as one of the yarn photos? And is that OK for all yarns from you? They represent the inspiration and coloring of the yarn so well (you've got an eye for marketing)!

Yes of course !! You can use my photos..!!

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:35 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

OUi désolée pour cet oubli..! Effectivement j'ai écrit la grosseur d'aiguilles sur la version anglais et non dans la version française Embarassed

J'ai réalisé mon patron entièrement avec des 3 mm mais l'idée de tricoter les côtes en 2.5 est très bonne aussi !! Okay

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Moi je fais tout le modele en 2,5, oui parce que avec les 3 je pouvais presque rentrer mes deux mains! (j'ai dis presque hein, quand meme pas les deux), j'ai des mains vraiments fines et je n'aime pas nager dans les gants, enfin jusqu'ici je suis tres contente du résultat, j'ai dépassé les mailles du pouce 

Au lieu de papoter j'y retourne d'ailleurs

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:45 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

C'est parfait Marie !! J'ai hâte de voir le résultat !!!

Eln

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Looooooooooooooooooool  j'accumule un sérieux retard...  je viens juste de finir de rouler l'écheveau...  ish...

http://excesdeln.canalblog.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Projet de Février * February Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation