Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de Février * February Project
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalinelalaine

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:18 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

moi aussi j'ai commencé mais je ne tricote pas très vite j'en suis à ma troisième torsade
Malheureusement j'ai du travailler j'aurai préféré rester à la maison tricoter

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:16 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Si, en tricotant pas très vite tu en est à ta troisième torsade, 

alors moi je suis une vraie escargot!   Je n'ai que quelques ronds de fait! l Wink

Yahoo Messenger
unrangalafois

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Bonjour,

Moi, j'utilise un jeu de 4 aiguilles 3 mm. J'ai placé 30, 15, 15, et ça va très bien...par contre...impossible de mettre mes aiguilles de côté...vilaine Biscotte tu es maléfique...j'avais perdu un peu le goût de tricoter mais tu as su me le redonner..

Merci!

Visiter le site web du posteur MSN
manbeau
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

bonsoir biscotte,

j'adore le modèle choisi, j'en suis aux diminutions: je remarque que les rangs 6 et 7 sont identiques c'est ok ou pas????? 
parce que je dois faire quelque chose de pas correct, ma torsade ne se croise plus mais devient plutôt parallèle..
a moins que ce soit le rang 4...qui me pose problème 

a bientôt

Michou

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

euh, j'ai pas fini mes côtes...   va fallloir que je   

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 03:08 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

manbeau a écrit:

bonsoir biscotte,

j'adore le modèle choisi, j'en suis aux diminutions: je remarque que les rangs 6 et 7 sont identiques c'est ok ou pas????? 
parce que je dois faire quelque chose de pas correct, ma torsade ne se croise plus mais devient plutôt parallèle..
a moins que ce soit le rang 4...qui me pose problème 

a bientôt

J'en suis au même endroit et effectivement ma torsade devient parallele.
Je vais me relire et relire la version anglaise en attendant, et si je trouve je vous dit

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 03:20 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Voila, on ne voit pas très bien (photo à la webcam), mais voici le probleme, ça ne se croise plus Sad

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 03:39 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Bon... afin de résoudre le probleme j'ai rajouté un rang "4bis" on va dire, en faisant apres le rang 4, "3m env T4D 3m env", et normalement je retombe correctement au rang 5...
Cela dit je ne sais pas si c'est la bonne solution donc je vais continuer et voir si ca me gene ou pas apres.

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 05:15 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Tadaaaaa, plus que le pouce et la 1ere est terminée! Si je vais vite je vais pouvoir les mettre cette semaine 

désolée pour la qualité webcam mais j'avais hate de vous montrer

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 06:42 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

WOW! C'est très joli Marie! on voit très bien le rendu malgré la qualité de la webcam tu sais! J'ai tellement hâte de les porter moi aussi! Mais c'est comme Michou, j'en suis qu'aux côtes encore (une autre 10)

Yahoo Messenger
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 06:56 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Bonjour les tricoteuses !!  La torsade se "recroise" au rang 10... 

Marie : OUAAAHHHHHHHHHOUUUUUUUUU !!!! 

unrangalafois

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:53 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Moi aussi je suis rendue au pouce de la 1ère.....

lalinelalaine

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:38 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

ouah les filles vous etes de vrai fusées
Ce ne sera plus le projet du mois mais le projet de la semaine hi hi

Visiter le site web du posteur
Michou

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

c'est exactement ce que je disais... on est des tortues et les lièvres s'en donnent à coeur joie!   je suis rendue au pouce! une chance que j'ai des copines comme moi.

Hello, our South knitter friends, where are you, one hand finish like Marie who seems to be "Speedy Gonzalez"??? 

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Non mais je ne travail pas en ce moment alors j'ai un peu de temps quand même, et puis c'est un tel plaisir de tricot les laines biscotte 

Mais bon, merci pour les compliments, moi qui me trouvais lente

J'ai deja entamé la 2eme, j'ai dépassé les cotes et fait une premiere torsade.

A demain pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Projet de Février * February Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation