Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de Février * February Project
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 06:35 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Vous êtes vraiment rapide! moi je viens d'arrivé aux diminutions... 6ième rangs. C'est ma première expérience avec les torsades, j'avais hâte de commencer. Je doit souligner que c'est un modèle qui est hyper agréable à tricotter, c'est l'fun , on a toujours hâte de voir ce que le prochain rang nous réserve! et en plus les explications sont claires !!!! J'espère juste pas arrivé à deux torsades parallèle!

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 06:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 06:44 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Bonjour les tricopines!

Voila mes avancées de la soirée+matinée
J'ai honte d'aller si vite mais c'est si agréable à tricoter, et il fait froid dehors et j'ai hate de les mettre  Embarassed

Que ça va être dur d'attendre Mars

Visiter le site web du posteur MSN
Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 07:14 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Ouaou! c'est vraiment de l'avancement! Bravo Marie, elle est superbe elle aussi.

Moi... la gaffe , je viens de me rendre compte que je suivait le tableau de diminutions! lol après 8 rangs, je me suis dis, ça pas d'allure perdre autant de maille si vite. Puis j'ai réalisé qu'il fallait pas diminuer et je me suis rappelé que la torsade était sur la page 2 (pas 3!).

Parcontre, je peux vous dire qu'effectivement les premiers rangs de diminution (autour du rang 4), ne croise pas... j'imagine qu'il faut faire comme Marie et ajouter le 4b, comme elle l'explique, Merci Marie!

Yahoo Messenger
Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:13 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Tu étais si impatiente de les porter que tu as commencé par la fin 

Ce rang 4b que j'ai ajouté a fonctionné pour moi, mais peut etre que je me suis trompée, en tout cas si ça aide il n'y a pas de quoi

Tartopom
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:11 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Coudon les filles, vous êtes vraiment rapides! 

Moi, je viens tout juste de terminer les côtes de la première mitaine...Par chance qu'on est juste le 4 février

Bon tricot à toutes! Okay

Visiter le site web du posteur
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:24 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Ah les filles je ne sais pas si j'ai mal expliqué ce fameux rang mais il y a un autre croisement au rang 10 donc le rang 4 n'est pas le dernier rang de torsade, la torsade se recroise plus loin

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:57 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Biscotte a écrit:

Ah les filles je ne sais pas si j'ai mal expliqué ce fameux rang mais il y a un autre croisement au rang 10 donc le rang 4 n'est pas le dernier rang de torsade, la torsade se recroise plus loin

Oui oui j'avais vu, mais comme j'avais déja dépassé ces fameux rangs j'ai eu la flemme de défaire
Je vais voir ce que ça donne avec ma 2eme mitaine mais j'ai peur que ça fasse une torsade hyper allongée non? En fait j'en ai juste crée une de plus en faisant mon rang supplémentaire.
Enfin comme je disais j'avais certainement tord de faire ça, je me doute bien que le patron a été testé et approuvé avant

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:17 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Marie : l'important est que le résultat te convient... une torsade de plus, une torsade de moins... on va pas se casser la tête avec ça hihihi

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

De toute façon je ne vois pas à qui ça pourrait ne pas convenir, elles sont trop belles, je n'ai que des compliments sur la laine et le modèle!
Bravo Biscotte!

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:50 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Embarassed Merci merci !!

Michou

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

À ce rythme-là, j'ai de la difficulté à croire que nous ne sommes que le 4... 
Marie, tant pis pour toi, mais le mois va être très long même s'il n'a que 28 jours... 

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:35 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Je viens enfin de terminer de détricoter , je suis prête à recommencer du début la torsade!

C'est vrai ce que Marie dit,

Citation:
De toute façon je ne vois pas à qui ça pourrait ne pas convenir, elles sont trop belles, je n'ai que des compliments sur la laine et le modèle!
Bravo Biscotte!

Yahoo Messenger
Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 05:14 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Michou a écrit:

À ce rythme-là, j'ai de la difficulté à croire que nous ne sommes que le 4... 
Marie, tant pis pour toi, mais le mois va être très long même s'il n'a que 28 jours... 
Ne m'en parle pas! Heureusement que j'ai beaucoup d'encours à coté ! Mais ça va etre très dur quand meme!

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 06:42 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Et pui marie? c'est terminé?

Moi je devrais avoir terminé ma première mercredi prochain.
J'ai fait ma première torsade à vie, j'ai l'impression que j'ai perdu une maille dans le deuxième cordon, mais c'est bizzzz, j'ai toujours le bon nombre de mailles sur les aiguilles. Bof, c'est quand même ma première à vie! Wink Et avec les explication de Biscotte, c'est tellement facile
Bref, j'ai même terminé ma deuxième torsage et bientôt je pourrai mettre les mailles du pouce en attente.

Yahoo Messenger
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:55 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Heureuse de savoir que les explications sont claires !! Je m'efforce de toujours mettre le plus explications possible mais sans que ce soit trop lourd...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: Projet de Février * February Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation