Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de Février * February Project
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartopom
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:49 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Et bien merci de ce truc Lilas, je vais l'essayer!  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eln

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Lilas a écrit:
Lors de mes achats et de consultation pour certains patron, on m'a fortement recommander celles en métal. Mais c'est parce que je tricote aussi serré que trou de pet de poule. c'est vrai que ça glisse beaucoup quand il n'y a pas beaucoup de mailles.

Ah zut... je ne vois plus les trous de pet de mes poules de la même façon maintenant... En passant, tu savait que les poules ont une sortie unique qui sert à tout ?  le pipi et le ca ca se mélange avant de sortir, et les oeufs, le couloir fini par déboucher sur le même hiway que tout le reste !!!  Alors sérieux, y'ont le trou de pet un peu "slack" les poules...   Désolée pour le cours de biologie...  j'ai aps pu m'en empêcher...

http://excesdeln.canalblog.com

Visiter le site web du posteur MSN
Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:30 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

HAHAHAHAHAHAHA!!!! Merci Eln pour les précisions. 

Il faudra, maintenant que j'ai eu toutes ces précisions, que je me trouve un animal avec un trou de pet plus serré parce que c'était une expression fétiche pour moi!!!!!

(franchement je trouve que ça vole bas là comme discussion)
*aussi bas que les poules *

Yahoo Messenger
Michou

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 08:07 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Eln

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:51 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

http://excesdeln.canalblog.com

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

TERMINÉ!!!! Very Happy
J'ai débuté hier et terminé aujourd'hui, devant les 5 Harry Potter, en ligne! Very Happy
Les photos demain.
Surtout que j'ai une mitaine à 7 torsades qui était trop grande et une autre à 6 qui fait comme un gant, alors j'ai un petit ajustement à faire sur la première.
J'ai adoré le modèle! je pense que je vais en faire un format 4 ans pour la petite fille d'une amie avec les restes de laine.

Yahoo Messenger
Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 05:19 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Bravo Lilas!!!!
Vite vite des photos!

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Lilas a écrit:
TERMINÉ!!!! Very Happy J'ai débuté hier et terminé aujourd'hui, devant les 5 Harry Potter, en ligne! Very Happy
Les photos demain.
Surtout que j'ai une mitaine à 7 torsades qui était trop grande et une autre à 6 qui fait comme un gant, alors j'ai un petit ajustement à faire sur la première.
J'ai adoré le modèle! je pense que je vais en faire un format 4 ans pour la petite fille d'une amie avec les restes de laine.

Mais dis donc, les grands esprits se rencontrent hihi : depuis hier, je me suis tapé les 5 Harry Potter en tournant ma laine hihihihi !!  Je suis présentement sur la fin du cinquième ! 

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 06:54 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

hahahahaha Biscotte, ça fait tellement du bien de se replonger dans ce monde une fois de temps en temps.

Je me demandais à la fin du 5ième de quoi aurait l'air une laine de biscotte à la malfadora (qui change de couleur et de forme selon les humeurs! lol )

Yahoo Messenger
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:12 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Hihi... ça ne sera pas beau quand les 4 films de Twilight seront sortis... Je sens que je vais les écouter encore et encore ceux là aussi

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Moi j'ai bien hate de voir ce que donneront les prochains films Twilight! C'est difficile de faire passer l'émotion qu'on ressent dans le livre à force de couper des passages!
Et dans Twilight ça va etre dur de résumer tout ce qui se passe!!!

Bon j'ai envie de regarder HP maintenant c'est malin Very Happy

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Bon alors c'est décidé, je me mets à la lecture de twillight et si j'ai bien compris, vous dites qu'il y un film de sorti déjà? Hé qu'on voit rien quand on fait que du pelletage de nuage à la journée longue....

Bon HP Marie!

Yahoo Messenger
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:10 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

OUi Lilas : le premier film est sorti... il est encore au cinéma si jamais tu as envie d'aller le voir...

Michou

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:49 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Qu'est-c e que twilight???   moi, je connais pas... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Projet de Février * February Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation