Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de Février * February Project
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:33 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Mais mais mais mais... comment on peut ne pas connaitre Twilight ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michou

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

j'ai de la laine très fine 100% twilley, c'est anglais! ça fais-tu??? 

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 06:46 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

@Michou, ce que je comprends c'est que c'est loin d'être de la laine... c'est plutôt un roman en 4 tomes (sur une histoire de vampire???) dont le premier livre est sorti en film et que je vais tenter d'aller le voir ce soir...... 

Yahoo Messenger
Michou

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:40 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

je sais, je sais, je faisais un jeu de mots... (maux)... 

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 08:25 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Haaaaaaaaaa, et moi qui pensait avoir une copine qui ne savait pas, comme moi, j'ai dû faire quelques recherche tu sais pour arriver à cette réponse là!  . Il faut d'abord que je convainque ma mère d'acheter les tomes (budget étudiant restreint, jusqu'à l'annonce des bourses en avril) et mon chum de venir voir le film avec moi!!!! 

Yahoo Messenger
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Je vais retourner le voir avec Niala le weekend prochain... sa marmotte a pas envie d'y aller alors je vais me sacrifier (Ahem !!) Embarassed  

Visiter le site web du posteur MSN
Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 07:39 (2009)    Sujet du message: Projet de Février * February Project Répondre en citant

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: Projet de Février * February Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation