Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des photos
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:29 (2009)    Sujet du message: Des photos Répondre en citant

Quand j'ai vu les photos des projets de d'autres sur le blogue de Biscotte j'ai eu envie de vous montré mon avancement moi aussi. Gênez-vous surtout pas, j'ai envie de voir ce que vous avez fait vous aussi (c'est pas ma faute si je suis curieuse)!! Smile

alors la voici
(biscotte reconnaîtra ses marqueurs Wink)

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:52 (2009)    Sujet du message: Des photos Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Michou

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: Des photos Répondre en citant

et bien voici ma mitaine... 

Je m'encourage car on n'est que le 6 et je suis rendue presqu'aux diminutions et en plus j'aurai peut-être une petite surprise quand la première sera finie... alors je  pour finir  ...

Alors Marie, t'as fini les 2 mains??? tu ne gèles plus des petits doigts!!!!

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:28 (2009)    Sujet du message: Des photos Répondre en citant

Michou : une surprise, une surprise ???!!

C'est quoi ?????

Michou

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: Des photos Répondre en citant

ah ah Biscotte la curieuse... attend faut que je le fasse avant, tout à coup, ça marche pas!!!      

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 07:08 (2009)    Sujet du message: Des photos Répondre en citant

Hop des photos Smile

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 08:08 (2009)    Sujet du message: Des photos Répondre en citant

Elles sont tout simplement superbe Marie! bravo!!!!!!!

Alors tu as pu les tester?

Yahoo Messenger
Tartopom
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 08:53 (2009)    Sujet du message: Des photos Répondre en citant

Elles sont supebes Marie|  

Visiter le site web du posteur
Michou

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:45 (2009)    Sujet du message: Des photos Répondre en citant

Bravo, la "Speedy Marie" 
elles sont très réussies, moi j'ai dû reculer rang 4 de la diminution, j'ai oublié la diminution du rang 3 et j'avais une maille qui était en trop, bien sûr... et ensuite j'ai oublié le croisé...   je suis trop impatiente... j'oublie de lire comme il faut! 

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: Des photos Répondre en citant

Merci pour vos compliments les filles! 

Allez moi je veux voir vos photos aussi!!!

Michou

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: Des photos Répondre en citant

Faudra patienter, Marie, les piles de ma caméra ont mouru !!! 

Il me reste à faire le pouce de ma main droite et commencer la main gauche... Hier j'avais une journée très chargée qui se terminait à la PDA (Place des Arts) avec Macbeth!!! Alors, je me suis couchée très tard et aujourd'hui, c'était les leçons de tricot... et je n'ai plus toutes tes énergies!   Cela m'agace d'avoir moins de   mais c'est la vie, faut faire avec!   

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:26 (2009)    Sujet du message: Des photos Répondre en citant

Hier soir, j'ai réussi à compléter ma mitaine droite moi aussi. Pour la photo il faudra attendre vendredi, j'ai aussi un horaire chargé ces jours-ci. Mais dès vendredi je me mets aussi à ma mitaine gauche! 

Yahoo Messenger
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:32 (2009)    Sujet du message: Des photos Répondre en citant

Marie :

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:45 (2009)    Sujet du message: Des photos Répondre en citant

Coucou! voici mes mains, dans la paire de mitaine Sergent pepper de Biscotte!!! Smile

Je ne risque pas d'avoir froid aux mains quand je vais sortir demain matin!!!! Very Happy

Yahoo Messenger
Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: Des photos Répondre en citant

Bravo Lilas! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Des photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Février 2009 February Project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation