Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indices..?? Clue ??
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Mars 2009 March Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:13 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:06 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Je n'aurait pas osé le demander, mais maintenant que tu ouvres la porte... 

Yahoo Messenger
Niala
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:22 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:33 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!! (tu as donc vu mon allusion à peine cachée )

Eln

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:31 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

looooooooooooooooooooool Oui ! Oui ! des indices !!!

On sait maintenant que c'est des bas... c'est un commencement...

http://excesdeln.canalblog.com

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:11 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Eln a écrit:
looooooooooooooooooooool Oui ! Oui ! des indices !!!

On sait maintenant que c'est des bas... c'est un commencement...

"élémentaire mon cher Watson"

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Mais encore ? 

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:02 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Ah c'est difficile puisque je ne veux pas en dire trop mais je ne veux pas être trop floue non plus... alors j'y pense... j'y pense....

Michou

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

mais il faut que ce soit des bas, c'est un club de chaussettes!!! mais, est-ce des bas à orteils??? ou des bas à manucure??? ou des bas japonais??? 
Où est-il cet indice??? GRRRRRR... 

Eln

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:23 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

japonais ??? de kossé ?

Moi, j'aimerais biens des bas à scie mécanique...

Oui oui, vous avez bien lue... mdr, personne va comprendre si j'explique pas... Disons que les bûcheux ont des mitaines avec le pouce et l'index tout seul, et les trois autres doigts ensembles. ILs ont besoin de ça comme ça pour runner leur scie à chaine. Je rêve de faire des bas comme ça pour ma soeur pour rigoler un brin. C'est fantasmagorique.

Michou

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:29 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Eln, j'ai trouvé ce patron de mitaines à 3 doigts ensemble, avec l'index séparé et le pouce sans le bout tricoté. C'est un très vieux patron de mitaines pour fantassins qui existaient pour la 1ere guerre mondiale.... fallait bien qu'ils puissent tirer de la carabine! Je te l'envoie si tu veux! 

Pour des bas, on peux toujours trouver pour ta soeur...   t'as déjà vu des bas comme ça??? 

En tout cas, les japonais portent des sandales "genre gouguounne" et la grosse orteil est séparée comme un pouce. 

Et si on peut faire des mitaines avec le bout des doigts à l'air, pourquoi pas des bas?   tu veux qu'on te patente un patron???   "Bas pour scie mécanique pour la soeur d'Eln"

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 06:47 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

On en apprends vraiment à tous les jours ici!!! lol
Je nous voit se concocter un club de chaussette à scie mécanique... 

Yahoo Messenger
Michou

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 08:19 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

en autant que nos orteils restent là (toutes...) 
compris Eln! Faut pas toucher à nos torteils...      merci...  

Eln

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:57 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

C'est certain, sont précieuses les torteilles !  Je serais bien preneuse de ton patron de mitaines de fantassin.  Je suis trop curieuse !

Michou

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

D'accord, je te trouve ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Indices..?? Clue ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Mars 2009 March Project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation