Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indices..?? Clue ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Mars 2009 March Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michou

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Eln, je t'ai envoyé un message, mais c'est moi qui l'ai reçu! 

Voici les mitaines de fantassin... http://www.sendspace.com/file/sejbus

Pas de problème pour les droits d'auteurs. Le patron date de 1918...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Bon ok, premier indice : une personne

Visiter le site web du posteur MSN
Michou

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

une personne, une personne, facile n'importe qui à 2 pattes est une personne   !!!! Faut quand même nous en donner un peu plus... homme/femme - grand/petit - chaud/froid   et plus ... 

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 08:28 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Sans vouloir blesser personne; Blanc, noir, jaune, vert ou rouge? 

Yahoo Messenger
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Personne fictive, sexe masculin !!

...là ça fait 2 indices deplus !

Michou

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

bah !!!! késsékecé   %?*#@#&T%?

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 07:44 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

hum... un homme fictif, ok du présent? du passé?

Moi je dirais Jean-Marc... Paul... Sébastien... Ha non, c'est vrai, ça nous aides pas pour les couleurs ça!!!

Yahoo Messenger
Michou

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:59 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

fictif, donc pas réel... Évidemment Harry Potter, mais il me semble que là, il y a eu beaucoup ...
fictif homme : batman, spiderman, seigneur des anneaux,  pourquoi pas le twilight, barberousse, le petit prince??? (en passant, ce serait une bonne idée, Biscotte!)  Idea ,  je donne ma langue au Miaou....   

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Michou a écrit:
fictif, donc pas réel... Évidemment Harry Potter, mais il me semble que là, il y a eu beaucoup ...
Michou : faudrait pas sous-estimer mon fanatisme pour Harry Potter quand-même.. Ahem !!

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:37 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Nouvel indice : petits terriers......

Niala
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:05 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

HEIN!?!?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lalinelalaine

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

des stroumpfs hi hi !!!!

Visiter le site web du posteur
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 06:03 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Moi qui pensait que cet indice serait trop facile hihihihi... Ah là les filles vous vous égarez de plus en plus !!  On dirait qu'un de mes indice est passé inaperçu...... hihihihi

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 07:37 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Humm... l'homme marmotte?  , Les Glamottes (l'emblème du bal de neige d'Ottawa)? 

Yahoo Messenger
sunset
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:39 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Terrier:  famille Weasley..., quartier général de l'Ordre du Phénix???

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Indices..?? Clue ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Mars 2009 March Project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation