Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indices..?? Clue ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Mars 2009 March Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

sunset a écrit:
Terrier:  famille Weasley..., quartier général de l'Ordre du Phénix???

Tu m'impressionnes !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:10 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Oh un projet en rapport avec HP moi je dis oui !!! 

Sinon pour participer un peu aux indices même si je tape toujours a coté lol, petits terriers-lapin-c'est pas luna lovegood qui a un lapin en patronus?
Sinon les gnomes qui envahissent le jardin des weasley

Michou

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:36 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

ah..... encore..... je viens de faire une tête de gnome en laine cardée...(piquetage à l'aiguille), mais comme mon corps était super beau (selon moi et même mon prof), j'ai fait une autre tête et ce sera un mignon Petit Prince...  et je ferai son gentil renard roux!   

Biscotte là franchement, on te refiles plein d'idées.... 

Eln, on dirait que j'ai eu un mail, mais il s'est perdu dans les brumes de 1914!!! 

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 07:41 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Bon alors là, je pense que Cyn a une bonne piste,
Tintin (avec son milou), ce à quoi j'ajoute
Obélix (avec son idéfix)?
Boule (avec son bill?- c'est un terrier un cocker?)

Ce que j'en comprends c'est que c'est un homme et son chien! Wink

Yahoo Messenger
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:21 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Marie a écrit:
Oh un projet en rapport avec HP moi je dis oui !!!  Sinon pour participer un peu aux indices même si je tape toujours a coté lol, petits terriers-lapin-c'est pas luna lovegood qui a un lapin en patronus?
Sinon les gnomes qui envahissent le jardin des weasley

Continue à parler de patronus, tu m'intéresses  (...dit la fille qui veut donner un autre indice subtilement ! hihihi) 

Michou

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:18 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

C'est vrai que Marie ayant terminé ses moufles depuis belle lurette a le temps de lire et relire HP...   allez Marie, donnes lui les informations que Biscotte désire.... Luna Lovegood et son patronus, mois je suis encore dans le bout de ma mitaine (une chance c'est la 2e). Ça achève et le mois aussi, il n'a que 28 jours... hou hou 

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Hé n'oubliez pas l'indice qui disait que le personnage était de sexe masculin...

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:09 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Ah oui c'est vrai c'est un homme...
Hmmm Lupin, Sirius, Dumbledore?

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:54 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Hooooooooooooooooooooo
Petits terriers, hummmm . J'y réfléchis, j'y pense et rien ne viens. Lupin et petits terriers; le trou sous le saule cogneur? Sirius; ses donjons? Je vois mal Dumbledore.

Yahoo Messenger
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

AH ben !! Moi qui pensait que celui là serait VRAIMENT facile hihihihi !

Michou

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

pour faire changement, voici ma tête de troll/gnome/yoda/petit bonhomme de la maison, j'ai oublié son nom    

http://biscotte.forumdesfans.com/image/27/c/1/6/dcp_0261-baf1d3.jpg.htm

je viens de réduire l'image, elle était bien trop jumbo!!! ti-gus, il est minus... 
mais c'est pas lui qui vit dans les terriers ... tu veux mon renard du Petit Prince???    

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:30 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Ahhh ! Il est vraiment trop drôle !! Bonjour Monsieur le troll...!!

Bon ok les filles... là je vais essayer de vous rendre la vie encore plus facile... Faut vous forcer un peu (genre : aller faire une recherche sur google avec les indices ??!!!)

Nous avons :

personnage fictif
sexe masculin
harry potter
petit terrier
patronus

............et là parce que je suis désespérée, je vous ajoute ceci :

sunset
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

???  Ron Weasley???  Son patronus est un  petit terrier, soit un jack russell et de plus, il joue au quidditch!

Yahoo Messenger
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:54 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

sunset
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:03 (2009)    Sujet du message: Indices..?? Clue ?? Répondre en citant

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: Indices..?? Clue ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Mars 2009 March Project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation