Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Mars 2009 March Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eln

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Je sais, je suis une personne très bizarre... C'est que voyez-vous, j'ai de très grand pieds... et je veux voir à quel point je vais être désavantagée comparée à vous toutes...

Je chausse du 10. Et vous ? Vous chaussez quelle pointure ???

http://excesdeln.canalblog.com

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

J'avais de la misère à comprendre ce que tu voulais....

Maintenant je comprends, tu veux savoir qui d'entre nous vas tricoter le plus longtemps...

Toi et moi on sera proche, je porte du 9. Et plus encore, c'est ma première paire de bas!!!!!!

Yahoo Messenger
Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 03:33 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Et bien moi c'est l'inverse! Parcontre je ne me rappel plus de l'équivalent... je porte du 36 français, j'ai de tout petits pieds 

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:19 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Moi c'est du 7.5 ou 8... parfois du 7... ça dépend des modèles

Michou

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

et moi aussi, comme Biscotte... (la moyenne, quoi) 

Eln

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

ah zut... je vais être nettement désavantagée... Je vais devoir mettre les turbo sur mes aiguilles...

Isanou
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Je fais du 8,5 ou 9 alros c'est pas trop mal

À ce sujet là, vous faites quelle taille les chaussettes? Pour la longueur pas de problème mais pour la largeur? S m l?

Visiter le site web du posteur
Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 07:14 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Pour le sondage, j'ai fait un small, en raison de la circonférence du haut du bas (ouf, du haut du bas...)

j'ai mesurer le tour de ma cheville au niveau où je crois que le bas arrive.... je me croise les doigts que le bas ne descende pas trop. Premier bas en voie d'être terminé (après le petit bas pansy débuté à Joliette).

Yahoo Messenger
Eln

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 06:57 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Perso, j'ai fait large.  La grosseur de ma cheville est proportionnelle à ma longueur de pied...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Mars 2009 March Project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation