Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oyé Oyé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> General -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:16 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé !! Répondre en citant

vous avez peut-être remarqué que Isanou s’est joint à notre forum ! Elle a gentiement accepté de me donner un petit coup de main puisqu’avec tout le travail que l’équipe Biscotte & Cie a sur la planche, je n’avais pas toujours le temps de répondre aux questions des membres concernant les patrons (dont certain que je n’ai pas encore tricoté moi-même).

Lors du dernier club, elle a toujours réussi à démystifier les incompréhensions et a su répondre aux questions des autres membres… J’ai donc pensé qu’elle était toute désignée pour remplire ce rôle de support aux membres sur le forum. Et comme elle s’est lançé dans la création de patrons, son talent de designer pourrait peut-être être utile dans un futur Club Biscotte …Ahem !!

Merci pour ton aide Isanou !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isanou
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:18 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé !! Répondre en citant

Et bien de rien! Je suis toujours contente d'aider quand je le peux! Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: Oyé Oyé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> General -> BlaBla
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation