Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Talonnet rebel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Mars 2009 March Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eln

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:02 (2009)    Sujet du message: Talonnet rebel Répondre en citant

J'y arrive pas encore une fois...

Talonnet :
Rang 1 (sur endroit) : 17 (19) 21 end, 2 ens.tors, 1 end, tourner le travail
Rang 2 (sur envers) : glisser 1 m envers, 6 envers, 1 env.ens, 1 env, tourner le travail
Rang 3 (sur endroit) : glisser 1 m., continuer endroit jusqu à ce quil ne vous reste quune maille avant le « trou » ,
2 ens.tors, 1 end, tourner le travail
Rang 4 (sur envers) : glisser 1 m. envers, continuer envers jusquà ce quil ne vous reste quune maille avant le
« trou », 2 env.ens, 1 env, tourner le travail

Répéter les rangs 3 et 4 jusquà ce que toutes les mailles soient tricotées (en terminant avec le rang 4 (sur
lenvers)). Vous avez maintenant 17 (19) 21 m. sur l aiguille.

C'est ben l'fun, mais si je tricote toutes les mailles, ben au lieu de m'en rester 21, il m'en reste 6...

Qu'est-ce que j'ai pas compris ???

http://excesdeln.canalblog.com

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eln

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: Talonnet rebel Répondre en citant

J'ai détricoté, retricoté, redétricoté, puis retricoté.

Là, ça a marché.  J'ai un beau talonnet.  Mais j,ai aucune idée de ce qui s'est passé...  Je comprends pas....   J'espère réussir du premier coup au deuxième bas...  Tk, je dois avoir les 2 yeux dans le même trou j'imagine...

Isanou
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: Talonnet rebel Répondre en citant

L'important c'est que tu aies réussi! hihi étrange en effet la grosse différence de mailles que ça te donnait!

Visiter le site web du posteur
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Talonnet rebel Répondre en citant

Ah fiou..! Moi je me suis encore arraché les cheveux en pensant que j'avais mal transcrit, je suis allé valider les deux versions et français et anglais sont identiques

J'ai commencé l'exercice à compter mentalement (je suis au bureau là !!) les mailles en allé-retour pour savoir si ça arrivant

Tant mieux si ça marche !!

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: Talonnet rebel Répondre en citant

Parfois on lit bien les instructions mais les doigts s'emmelent hihi  ça m'arrive souvent. Le principal c'est que tu ais réussi!

Eln

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: Talonnet rebel Répondre en citant

J'ai hâte de l'avoir fini mon premier bas...  j'ai l'impression de l'avoir tricoté 2 fois...  héhé

Isanou
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: Talonnet rebel Répondre en citant

hihi je vois ce que tu veux dire! Smile
Pour ma part j'approche du talon alors j'ai bien hâte de voir si je tomberai dans les mêmes pièges!

Visiter le site web du posteur
Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 06:16 (2009)    Sujet du message: Talonnet rebel Répondre en citant

Je suis contente d'être passé ici, pas eu le temps de tricoter ce bas dans l'autobus Ottawa-Montréal-Ottawa, alors je suis rendue moi aussi au talonnet. Je vais faire bien attention de lire au fur et a mesure. 

Yahoo Messenger
Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: Talonnet rebel Répondre en citant

Alors j'en suis presque au bout de ma 2ème chaussette que j'ai tricoté sans me poser de questions, et bah aucun problème ! Je pense que c'est le tatonnement pour la première qui nous angoisse Smile
J'ai imprimé mon patron pour le faire tranquillement dans mon canapé, donc j'ai bien noté les endroits ou il y avait des oublis d'indications pour ne pas faire les mêmes erreurs à la deuxieme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: Talonnet rebel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Mars 2009 March Project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation