Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai ouvert !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Avril 2009 April Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fa2ny

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 03:43 (2009)    Sujet du message: J'ai ouvert ! Répondre en citant

La laine est une fois de plus magnifique !
Les couleurs sont très jolies. J'ai hâte de recevoir le patron !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 03:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 05:30 (2009)    Sujet du message: J'ai ouvert ! Répondre en citant

C'est fait, ouvert aussi!!!! Qualitée de laine hyper adaptée au thème et teinture super! Moi aussi j'ai hâte de voir le patron qui va aller avec...
Dommage qu'on soit un jour de semaine....  je dois déjà partir au travail, même pas le temps de rouler l'écheveau ce matin!!!!

Yahoo Messenger
Eln

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 06:18 (2009)    Sujet du message: J'ai ouvert ! Répondre en citant

J'adore la touche de jaune et la touche de bleu....  Vite le patron qu'on voit ce que ça va donner !  Je suis curieuse!

L'avantage d'être en agriculture, c'est que je vais prendre mes petits sommes d'agricultrice pour tricoter...  héhé...

http://excesdeln.canalblog.com

Visiter le site web du posteur MSN
Fa2ny

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 06:38 (2009)    Sujet du message: J'ai ouvert ! Répondre en citant

je n'ai ni jaune, ni bleu mais du vert ! Tu nous fais un poisson d'Avril, Eln?

Eln

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:18 (2009)    Sujet du message: J'ai ouvert ! Répondre en citant

non...  regarde juste à la jonction du marron.  T'a une tite touche de jaune.  Et toute seule, noyée dans le vert, t'a une touche de bleu de 1 pouce environ.  Ouvre ton écheveau, il est peut-être caché dans les repli

Fa2ny

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:28 (2009)    Sujet du message: J'ai ouvert ! Répondre en citant

Effectivement ! Je sens que ça va être très agréable à tricoter. J'imagine un modèle printanier, léger avec un pont ajouré. Je crois que je vais me régaler !

Eln

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:37 (2009)    Sujet du message: J'ai ouvert ! Répondre en citant

mmmmmmmmmmmm  un point ajouré...  parfait pour faciliter la vie de la mouche noire qui vit dans la forêt boréale !!!

Alors Biscotte...  tu nous l'envoies ce patron ???  Je bave en attendant !!!  Je vais finir par me déshydrater !

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:56 (2009)    Sujet du message: J'ai ouvert ! Répondre en citant

D'accord les filles... vous serez pas fières de moi... Mais je suis au bureau et je viens de réaliser que je n'ai pas le patron en version française ici. Je l'ai seulement à la maison Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Alors je vais envoyer la version anglaise dans quelques minutes et la version française à mon retour à la maison... (dans... 6 heures )

Si vous voulez commencer tout de suite, vous pourrez peut-être vous débrouiller avec le début des instructions en anglais Rolling Eyes ...la version française suivra sous peu !!

Eln

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: J'ai ouvert ! Répondre en citant

Pas de problème !  C'est un début !   

Fa2ny

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: J'ai ouvert ! Répondre en citant

Pas de soucis, Biscotte !

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: J'ai ouvert ! Répondre en citant

Ah merci pour votre compréhension

Comme je dis souvent "Pas facile la vie d'artiste quand on est pas vedette" !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: J'ai ouvert !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Avril 2009 April Project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation