Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet du mois d'avril * Project of April !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Avril 2009 April Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: Projet du mois d'avril * Project of April !! Répondre en citant

*** English version follow !!
Chers membres du Club Biscotte !!

Voici enfin le dernier mais non le moindre projet de cette session du club !! Vous m'excuserez mais je ne peux vous envoyer que la version anglaise pour le moment et la version française sera envoyée vers 17h00 (heure du canada) donc dans 5h30 à partir de maintenant !! Toutes mes excuses pour les inconvénients : j'ai réalisé en arrivant au bureau que la version française se trouve dans mon ordinateur personnel et je n'y ai pas accès à partir d'ici !

Le patron "Forêt Boréale" a été écrit par Eva McDonald (AX174 sur Ravelry). Vous allez remarquer que le coloris de votre écheveau est différent de celui présenté sur la photo plus bas puisque je n'étais pas encore fixée sur la couleur finale quand j'ai envoyé la laine à Eva. Par ailleurs, j'aimerais souligner son excellent travail : je suis très fière de sa participation à mon club !!!

Il y aura un autre club qui débutera en septembre 2009. Vous pouvez adhérer à la "newsletter" de ma boutique en ligne (en bas à gauche) et je vais envoyer une annonce spéciale quand la période d'inscription sera ouverte.

J'espère que vous avez aimé les projet de ce club et j'espère voir des photos de vos chaussettes sur Ravelry ou dans le forum du club !!

Passez un bel été !!

--------------------------------------------------------------------------------

Dear Biscotte Club members !!

Here is finally the last but not least project of this club session !!

The pattern "Boreal Forest" is from Eva McDonald (AX174 on Ravelry). You will notice that the colourway of your skein is slightly different from the picture below since I was not fixed already on the colourway when I sent the yarn to Eva. By the way, she did a very great job with the pattern : I am very proud I asked her !!

There will be another Biscotte Club starting on September 2009. You can subscribe to the newsletter on my online shop (bottom left) and I will send a special announcement when the subscription period will be open.

I hope you enjoy this club and I will look foward to see the pictures of your project on Ravelry or on the club forum

Have a great summer !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:00 (2009)    Sujet du message: Projet du mois d'avril * Project of April !! Répondre en citant

Merci Biscotte! J'ai hate de commencer elles sont belles ces chaussettes!

Au boulot! Very Happy

Eln

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:00 (2009)    Sujet du message: Projet du mois d'avril * Project of April !! Répondre en citant

Wow !   Sont magnifiques !!!

http://excesdeln.canalblog.com

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: Projet du mois d'avril * Project of April !! Répondre en citant

MA-GNI-FIQUES!!!!

ils sont tellement beaux ces bas , j'adore le petit motif discret dedans et la bordure en pétoncle (scalop). Le patron fait honneur à la teinture et vice-versa! Wink Vivement que je termine cette nouvelle paire! 

merci biscotte!!!!

Yahoo Messenger
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: Projet du mois d'avril * Project of April !! Répondre en citant

Heureuse de savoir que le patron vous plait !!

Il est assez facile à réaliser je trouve... La grille est assez simple et les points à exécuter ne sont pas compliqués !

Lilas (et toutes les "débutantes" en chausette) : si jamais le type de talon proposé vous semble trop complexe, vous pouvez toujours adopter la méthode du talon double régulier et poursuivre le motif sur les 30 mailles du dessus du pied seulement !!! Okay

Eln

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:09 (2009)    Sujet du message: Projet du mois d'avril * Project of April !! Répondre en citant

eueueueueue...  y'a des gens qui ont reçu un patron ???  Je n'ai toujours rien !  ni français, ni anglais...  je suis jalouse !

http://excesdeln.canalblog.com

Isanou
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:14 (2009)    Sujet du message: Projet du mois d'avril * Project of April !! Répondre en citant

Très jolies!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Projet du mois d'avril * Project of April !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Avril 2009 April Project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation