Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Avril 2009 April Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 05:57 (2009)    Sujet du message: Photos ! Répondre en citant

Et oui je sais encore moi ! Pourtant promis j'ai pris mon temps cette fois, et en plus je suis partie 3 jours en tournage... mais j'ai quand même terminé...  Embarassed

Une petite photo pour vous.
Elles sont très confortable et un chouia plus épaisse j'ai l'impression (peut etre le point fantaisie qui me donne cette illusion), il reste à rentrer les fils et elles iront rejoindre leurs copines les terrier home socks dans mon tiroir

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 05:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
machoue

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: Photos ! Répondre en citant

Ouaouh tres belle ! Moi j'en suis qu'a la deuxieme repetition du motif au tout debut de la chaussette ! Mais je tricote les deux en meme temps sur une seule aiguille ! Il m'a fallu du temps pour demarrer !

Eln

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: Photos ! Répondre en citant

Mais je tricote les deux en meme temps sur une seule aiguille ! Il m'a fallu du temps pour demarrer !

Wow !  Je suis visuelle, et j'arrive pas à m'imaginer la chose...  sur aiguille droite ou circulaire ???  t'a une photo en train de faire ça ???  Je suis curieuse....  c,dest que peut-être ça éliminerais mon syndrôme de la deuxième cho7 !

http://excesdeln.canalblog.com

Isanou
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Photos ! Répondre en citant

Eln, c'est une technique sur circulaire ou sur aiguille droite... il y a plusieurs façons de le faire, dont une est de tricoter deux chaussettes sur circulaire (un exemple ici http://www.cometosilver.com/socks/2mlsocks_start.htm), et l'autre est de tricoter les deux chaussettes une par dessus l'autre en faisant du tricot-double (vraiment spécial comme technique!!) (un exemple ici http://knitty.com/ISSUEfall06/FEATextreme2in1.html)

Visiter le site web du posteur
Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:42 (2009)    Sujet du message: Photos ! Répondre en citant

Merci Smile

Ah oui moi aussi j'aimerais essayer de tricoter les 2 chaussettes en même temps ! Je bloque toujours un peu quand il faut commencer la 2eme Very Happy

machoue

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:17 (2009)    Sujet du message: Photos ! Répondre en citant

Oui c'est aussi pour essayer de me debarasser du syndrome de la deuxieme chaussette que j'ai adopte cette technique ! 
Le lien donne par Isanou est vraiment bien meme s'il est pour des chaussettes toe-up. La difference c'est que moi je commence par monter d'abord toute les mailles pour la chaussette A et ensuite toutes les mailles pour la chaussette B et donc a chaque rang je tricote un rang chaussette A et un rang chaussette B, tandis qu'avec la methode toe up (que j'experimente aussi sur un autre projet) on tricote 1/2 rang chaussette A un rang chaussette B et ensuite le deuxieme 1/2 rang de la chaussette A. 

Je joins une photo : j'ai trouve l'astuce d'utiliser un sac congelation pour que mes laines ne s'emmelent pas sur un blog, je mettrai le lien des que je le retrouve. 

Isanou
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: Photos ! Répondre en citant

Super belles en tout cas tes chaussettes Marie Smile

Visiter le site web du posteur
Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 06:45 (2009)    Sujet du message: Photos ! Répondre en citant

Bravo Marie, c'est très réussi comme je disais sur ton blogue! Wink

De mon côté, voici la preuve de mes avancées du week-end de Pâques!!!!

Edit 19-04: mes images n'entrent pas dans le forum... Je vous reviens avec des photos....

Edith 20-04: Test de photo; négatifs, j'abandonne et je referai un post une autre fois... désolée...

Dernière édition par Lilas le Lun 20 Avr - 07:10 (2009); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Eln

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:27 (2009)    Sujet du message: Photos ! Répondre en citant

wow !  C'est une super idée...  et ça l,air pas trop compliqué !  Je pense que je vais essayer ça !

http://excesdeln.canalblog.com

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 03:22 (2009)    Sujet du message: Photos ! Répondre en citant

Merci pour vos compliments les filles !

A Londres ce week end j'ai trouvé un livre sur la méthode pour tricoter 2 chaussettes en même temps, je vais donc m'y plonger sérieusement car j'ai plein de fils à chaussette chez moi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Photos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Avril 2009 April Project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation