Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

swing needles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Amis de Biscotte * Biscotte's friends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: swing needles Répondre en citant

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment fonctionne ce système.  Je sais que ce sont des aiguilles avec une boule que l'on peut dépacer mais comment on fait. j'ai l'air idiote ma phrase n'est peut-Etre pas dans le meilleur français mais j'aimerais en connaître un peu plus à ce sujet.
Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:12 (2009)    Sujet du message: swing needles Répondre en citant

Si je comprends la technique, ce sont des aiguilles qui te permettent de tricoter avec 2 balles à la fois... la boule sert à bloquer le travail à un bout ou à l'autre.

des explications en anglais ici.

En français

Je suis vraiment curieuse de voir le résultat par exemple... hummm un prochaine achat?

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: swing needles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Amis de Biscotte * Biscotte's friends
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation