Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le projet * The project !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Septembre 2009 September project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 03:41 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Le voici enfin !!!  Ou devrais-je dire “la” voici..!! 

Le projet de septembre est inspiré de l’actrice Marlene Dietrich

Il s’agit d’une idée originale de Stéphanie Voyer (Birana !!) et il a été réalisé avec la “Soyeuse” coloris “Marlene” ainsi que quelques perles. 

Attention : ON TOURNE !! 

Cher(e)s membres du Club Biscotte : à vos aiguilles et surtout… BON TRICOT ! 

Dear members of Biscotte Club !!  Here is finally the project for September !!

Ok... ACTION !! 

This project was inspired by the great acress Marlene Dietrich, an original idea from Stéphanie Voyer !  You will find in your bag for September a skein of "soyeuse" and the beads required for your project

Happy knitting and have fun !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 03:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isanou
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:14 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

À vos aiguilles!

Visiter le site web du posteur
Tartopom
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:27 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

La laine est superbe!  Douce à souhait...de la soie, elle porte bien son nom de Soyeuse! 

La couleur est magnifique.  Biscotte tu t'es surpassée! 

Et que dire du patron, une merveille.  Avec les petites perles, c'est du grand chic, glamour comme j'aime! 

Bravo aux organisatrices du Club! 

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:35 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Tartopom a écrit:
La laine est superbe!  Douce à souhait...de la soie, elle porte bien son nom de Soyeuse! 

La couleur est magnifique.  Biscotte tu t'es surpassée! 

Et que dire du patron, une merveille.  Avec les petites perles, c'est du grand chic, glamour comme j'aime! 

Bravo aux organisatrices du Club! 

Isanou
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:48 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Le patron est aussi disponible sur Ravelry
http://www.ravelry.com/patterns/library/marlene-3

Sev
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:36 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Rhôô, C'est très beau !! le patron comme le fil !
Merci Biscotte et Birana 

Euh, 2 p'tites questions : ce serait difficile d'adapter le patron pour tricoter à partir de la pointe ? (ça me stresse de partir du haut )
Et sinon, ça donne quoi comme taille le patron ? (j'imagine qu'on doit pouvoir élargir ou rétrécir le diamètre en changeant le nombre de mailles endroit entre 2 motifs ajourés.)

Bon ben y'a plus qu'a faire chauffer les aiguilles !

cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:16 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Wow très jolie laine et patron!!!!! Sauf que pas prête à commencer tout de suite!!!! J'ai créé un méchant bordel dans ma laine en voulant la rouler en pelote!!!! =( Je sais pas du tout comment j'ai fait mon compte, je devais être trop pressée à commencer à tricoter et j'ai dû aller trop vite!!! Résultat un tas de laine tout mêler à démêler pendant x heures!!!!

birana

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Sev a écrit:

Rhôô, C'est très beau !! le patron comme le fil !
Merci Biscotte et Birana 

Euh, 2 p'tites questions : ce serait difficile d'adapter le patron pour tricoter à partir de la pointe ? (ça me stresse de partir du haut )
Et sinon, ça donne quoi comme taille le patron ? (j'imagine qu'on doit pouvoir élargir ou rétrécir le diamètre en changeant le nombre de mailles endroit entre 2 motifs ajourés.)

Bon ben y'a plus qu'a faire chauffer les aiguilles !

Je ne suis pas une pro des cho7 de la pointe, mais ca dois surement etre possible. Par contre le frill se fait surement mieux en partant du haut(mon avis, je me trompe peut-etre Mr. Green )

Par contre partir du haut ce n'est pas plus complique c'est juste des etapes a l'envers
i Sans blagues, si tu es capable de la pionte, je suis sure que tu reussira du haut. Pas de 
Je te laisse faire ton choix

Pour la taille.. eh bien je l'ai fait essayer a beaucoup de gens avec des plus pied et pied tres fort et le fibre etant plutot lache il tout de meme bien fesait bien a tout le monde. Par contre un fois que la personne au pied plus fort l'a mis celle au pied plus petit n'etait plus du tout ajuste dedans.. j'espere que ca t'aide un peu

manbeau
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

wow! super modèle autant en teinture qu'en exécution.... je commence ce soir! merci birana, merci biscotte

Marie-et-laine
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

J'ai hâte de commencer....
La couleur est superbe... j'adore le gris et que dire des perles

Merci pour la bonne idée

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 03:24 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Super modèle, j'ai commencé hier soir et la laine est agréable, elle glisse toute seule 
J'adore l'idée des perles, ça ajoute un petit plus Smile

Bravo à Biscotte pour la teinture et Birana pour le patron

Sev
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 03:26 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Merci Birana pour tes conseils.
Je les destine à ma maman qui a un pied assez fort, j'espère que ça ira.

Au fait, c'est quoi le frill ?

birana

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 05:34 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Le frill c'est le volant en anglais... excuse mon anglicisme Wink
Bon tricot alors!

Sev
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 05:53 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

pas de soucis !! 

cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:24 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Bon, je devrais pouvoir commencer aujourd'hui, une chance que j'Ai un homme patient qui m'a aidé à déméler quasiment la moitié de ma laine!!!! La prochaine fois, je prendrai mon temps pour cette étape au lieu de me presser!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Le projet * The project !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Septembre 2009 September project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation