Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le projet * The project !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Septembre 2009 September project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:56 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

cyn a écrit:
Bon, je devrais pouvoir commencer aujourd'hui, une chance que j'Ai un homme patient qui m'a aidé à déméler quasiment la moitié de ma laine!!!! La prochaine fois, je prendrai mon temps pour cette étape au lieu de me presser!!!

Aïe pauvre toi !! Une chance que tu as eu un coup de main

Je pense que la consigne la plus importante à respecter quand on veut mettre un écheveau en balle, c'est qu'on doit installer l'écheveau sur un support (un dossier de chaise, les mains d'une personne patiente ou un écheveau parapluie prévu à cet effet) ET il ne faut JAMAIS enlever l'écheveau de son support pendant l'opération, même si on pense que ça ira mieux pour démêler NOOOONNNN !!

Parole de quelqu'un qui a démêlé (et qui en démêle encores) des quantités phénoménales de laine

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isanou
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:22 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Hihi j'ai eu le même problème avec la Soyeuse... l'excitation du moment j'imagine

La prochaine fois je demande les bras de mon homme pendant que je tourne ma bobineuse Smile

Visiter le site web du posteur
birana

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:07 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

J'etais trop pressee l'autre jour et j'ai fais ca dans le train avec mes genous... bref j'ai demeler de la laine pendant tout le voyage (soit 1hre!) pas bonne idee.
Alors bon tricot cyn maintenant que tu as vu les 2 bouts du fil. LOL

Sev
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:15 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

j'ai mis ma laine en pelotes pendant la sieste des loulous (2 pelotes pour faire les 2 chaussettes en même temps)

Je démarrerais probablement demain : faut que je termine les chaussons de mes loulous pour leur rentrée demain !

cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:26 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

C'est la technique que j'ai toujours prise jusqu'à maintenant: assise dans mon fauteuil avec l'écheveau sur mes genous, mais là je m'y étais vraiment mal prise!!!! Finalement j'ai fait une pelote pas pire j'ai coupée le fil et j'ai fini de démêler le reste, ça pris quelques heures!!!!! Mais quelle chance les 2 pelotes sont égales!!!!!! Tant mieux!!!! Là j'ai les 2 premiers rangs de fait mais une voisine ma apporter une pile de livre phildar de tricot pour bébé, alors je me suis laissée déconcentrer un petit peu!!!! Je vais me lancer dans le ménage puis me remet à mon tricot!!! Bon tricot à vous tous!!!! Je n'ai quasiment plus rien que cela à faire tricoter puisque j'ai débuté mon retrait préventif en fin de semaine. J'arrive à ma 32 ième semaine de grossesse samedi, donc je m'assoie et je tricote pour moi et ma petite Léa qui s'en vient!!!

Isanou
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Super Cyn! En effet quoi de mieux à faire que de tricoter en attendant bébé! J'ai fait la même chose il y a deux ans Smile

Sev
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:04 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Mes aiguilles sont affutées
Mon écheveau est bobiné
Mes perles sont enfilées

Y'a plus qu'a tricoter !!

Isanou
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:55 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Super! Je venais justement voir si quelqu'un avait commencé!

Alors fais chauffer ces auguilles on veut voir des photos de chaussettes terminées!

Sev
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:26 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

minute papillon !!
Avec la rentrée des classes, je vais avoir nettement moins de temps pour tricoter 

cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:09 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Moi je suis rendue au 9ième rang de la grille où l'on fait les jetées avec les perles!!! Je serais rendue plus loin, mais quand je suis venue pour faire le premier rang, je me suis rendue compte que j'Avais oublier de mettre mes perles donc détricote et retricote jusqu'à là!!!! Que je suis une fille distraite parfois!!!!

birana

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Moi qui croyais que les caractere gras et les points d'exclamations avec l'* allait attirer l'attention pour ne pas oublier (je suis tres distraite aussi... c'est le genre de chose qui airait tre bien pu m'arriver)
Au moins tu t'es rendue compte qu'il manquait un element
Bon tricot AVEC perles alors

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:17 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Bon et bien moi je viens de terminer la 1ère chaussette  Embarassed
Comme à mon habitude je vais "un peu" vite

Je ferais des photos une fois les 2 terminées car mon ordinateur ne marche plus très bien et le transfert de photos le fait bugger!

birana

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Wow! bravo marie tu es tres vite!
Ca ma pris 2 semaines en faire une et c'est moi qui a invente le patron
J'ai bien hate de voir les photos

Dernière édition par birana le Jeu 3 Sep - 14:27 (2009); édité 1 fois
cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:17 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Ouin!!!! La première fois que j'avais lue le patron, j'avais très bien vue tout était très bien signalé!!!! Et quand je suis venue pour tricoter il a fallu que j'oubli quand même!!!! C'est ça que j'ai dit à mon homme: «Hé!!! Regarde le belles étoiles et le caractère gras!!!!, n'importe qui sauf moi s'en aurait rappelr!!! Lol!!!!!»

Tartopom
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:08 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Oh boy Marie!  Tu tricotes plus vite que ton ombre!        En tout cas, j'ai bien hâte de voir tes photos...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Le projet * The project !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Septembre 2009 September project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation