Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le projet * The project !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Septembre 2009 September project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sev
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 02:16 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Merci les filles ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 02:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
birana

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 06:57 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Bravo les filles elles sont superbe vos cho7 Marlene
Alors vous avez des pieds de star. 

tricotteuse007
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Bonjour les filles!

Pour celles qui ont déja terminé leur paire de chaussette Marlène, est-ce qu'il vous reste de la laine après?  Je trouve que c'est un peu cour et songe a ralonger la jambe.  Je serais peut-etre mieux de commencer par les orteilles afin de prévoir le coup.  Est-ce qu'il y en a une qui a utilisé cette technique finalement? 

Sev
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 03:57 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

C'est ce que je voulais faire au départ et finalement j'ai suivi le modèle.

Pour info, ma version légèrement élargie m'a laissé environ 20-25g de laine

cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 07:54 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Effectivement si tu as l'intention de faire cela, je commencerais par les orteils si c'est possible, puisque je trouvais qu'il en restait pas énorme!!!! Mais moi, j'ai cmmencé justement à porter des bas court depuis que j'avais fait l'erreur en les achetant au magasin et j'ai maintenant de la difficulté à les délaisser, je les trouve génial maintenant!!! Mais comme l'hiver approche j'aurai peut-être froid au cheville et au mollet si je ne retourne pas à mes bas long

Visiter le site web du posteur MSN
Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Et bien moi comme dis plus haut je crois j'ai eu beaucoup de chance car ayant des petits pieds j'ai tricoté les Marlène en 2mm ce qui m'a laissé 48g de laine à la fin.

Je me suis donc tricoté des super short socks dont j'ai trouvé le modèle sur ravelry, et j'ai eu largement assez puisqu'il me reste oh entre 2 et 4g

1 écheveau, 2 paires de chaussettes! Le pied ! c'est le cas de le dire

tricotteuse007
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Merci pour les info sur la quantité de laine qui reste après avoir terminé le projet.  Je continue a cogiter dessus, je vous tiens au courrant lorsque je seraie décidé. 

Au fait, Marie, tu as des pieds de cendrillon!  Est-tu une vraie princesse?

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 04:42 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Hihi j'aimerais bien  ou c'est peut être une de mes ancêtres hihi
Mais c'est vrai j'ai de tout petits pieds.

cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 08:27 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Bon!! J'ai terminé ma deuxième chaussette hier soir, ma paire est enfin complèter!!!!!!!!!!
Ils sont vraiment, mais vraiment agréable à porter!!!!!!!!

Orac
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 07:45 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Je suis en dernière position...Ma  première est terminée..et je suis au début de la deuxième...Nous sommes le 19 septembre..Je suis capable  La laine est tellement belle et facile à travailler...et  le résultat...y c'est moi qui l'ai fait... ..J'ai l'intention de donner la paire en cadeau à a copine de mon beau-père...mais j'hésite

Isanou
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Orac ne t'en fais pas, je n'ai pas terminé ma deuxième non plus. Je suis la meilleure dans le syndrôme de la deuxième chaussette. Dans mes tricots encours j'ai 3 chaussettes auxquelles il manque la jumelle!

sunset
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Je viens juste de mettre ma laine en balle...  Alors, me croyez pas que vous êtes en retard!  Je suis maman de 2 cocottes (3ans et 1 an) qui vient de reprendre le travail après un an de congé de maternité.  De plus, je suis enseignante au primaire.  Le temps me manque, mais je ne désespère pas!  Allez, chauffez les aiguilles!

Yahoo Messenger
birana

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:47 (2009)    Sujet du message: Le projet * The project !!! Répondre en citant

Bonne chance sunset! Je suis sure que tu peux y arriver 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Le projet * The project !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Septembre 2009 September project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation