Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous * Hello everybody !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Amis de Biscotte * Biscotte's friends -> Écrivez vos commentaires ici :-) Leave your comments here !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:58 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous * Hello everybody !!! Répondre en citant

Bonjour !! Ne soyez pas timides, venez vous joindre à nous !! Nul besoin de vous enregistrer pour écrire dans cette section du forum !!

Profitez-en pour nous laisser vos commentaires sur les projets du club et pourquoi pas partager avec nous les projets que vous avez déjà réalisés avec la laine Biscotte & Cie !!!

Au plaisir de vous lire !!

Hi !! Please come to join us here : no need to subscribe to be able to write in this section of the forum !!

We would like to read your comment about the Biscotte Club projects and this is also the opportunity to share with us the project you have already knit with Biscotte & Cie yarn !!!

Looking foward to read your messages !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saint-lambert

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous * Hello everybody !!! Répondre en citant

Bonsoir Biscotte!!

Contente et fière encore une fois de toi!... Tu trouves le temps de démarrer un ''chat'' c'est super! Je te l'ai déjà dit TÉ PAS MAL BONNE!
Alors compte sur moi pour venir mettre de temps à autres mon petit grain de sel. Et surtout je te souhaite le plus grand des succès avec ce nouvel outil.

Félicitations!
Andrée

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 08:24 (2009)    Sujet du message: Merci Andrée ! Répondre en citant

Tu es trop gentille hihi !!!

C'est pour bientôt : plus que 3 semaines et le premier projet débutera !!

Faut d'abord que j'envoie les paquets alors j'y retourne.  Y a 75 écheveaux, 100 marqueurs et 25 petites surprises qui attendent sagement d'être emballés puis livrés !!

À bientôt !

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous * Hello everybody !!! Répondre en citant

Si je compte bien, on est 25...  , sans calculette!!! bon je viens de m'inscrire et je vais attendre mon OK... j'aime beaucoup tes smilies, ils sont trop mignons...  je vais t'en piquer quelques-uns... 
Bonsoir la Biscotte qui tricote, c'est bien dit! 

Isanou
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:54 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous * Hello everybody !!! Répondre en citant

Hello Biscotte! Et oui je me suis inscrite pour venir me rincer l'oeil sur les projets du club 2009

Visiter le site web du posteur
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:42 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous * Hello everybody !!! Répondre en citant

Isanou a écrit:
Hello Biscotte! Et oui je me suis inscrite pour venir me rincer l'oeil sur les projets du club 2009

Tu as bien fait !! D'autant plus que ton oeil est déjà un petit peu rincé

Isanou
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:08 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous * Hello everybody !!! Répondre en citant

hihi en effet Wink D'ailleurs à ce sujet j'ai terminé ma mission! Je t'envoie un email plus tard avec les détails

Visiter le site web du posteur
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:19 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous * Hello everybody !!! Répondre en citant

Cool !

cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:15 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous * Hello everybody !!! Répondre en citant

J'avais une petite question Biscotte!!! Si jamais il y a des échevau qui nous intéresse et qu'il n'y en a plus sur etsy y a t'il un autre moyen d'en avoir. C'est pas pour le moment parce que là j'ai dépenser beaucoup dernièrement, mais advenant que j'aurais besoin de d'autre cherry baby est-ce possible???

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:23 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous * Hello everybody !!! Répondre en citant

Salut Cyn !

Oui si tu voudrais ravoir de la Cherry Baby, je pourrais en refaire

Alors tu peux en paix et le moment venu fais moi signe

cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:07 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous * Hello everybody !!! Répondre en citant

Ah d'accord. Youpi!!!!!! Merci beaucoup!!!!!!!!

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:41 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous * Hello everybody !!! Répondre en citant

Ho oui, Youppi!!! Very Happy c'est vrai que la cherry baby est tentante (Biscotte est une tentatrice en chef qu'elle me disait d'ailleurs!). De savoir qu'il y aura d'autres possibilités.... 

Yahoo Messenger
cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous * Hello everybody !!! Répondre en citant

Oh oui j'avoue, mais avec un fil uni comme celui-là il y a peut-être un projet plus gros que des bas, comme un chandail, qui pourrait m'intéresser à faire donc je vais y penser fortement. C'est certain à ce moment que j'aurai besoin de d'autres balles!!!

cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:18 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous * Hello everybody !!! Répondre en citant

Ah oui et les filles il vous reste 5 dodos!!!! Je les comptes avec vous, je vais venir vous encourager souvent!!! Allez!!! 1  2  3  4  5  DODO!!!!

Michou

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous * Hello everybody !!! Répondre en citant

merci, tant que tu viens pas tricoter notre laine ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous * Hello everybody !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Amis de Biscotte * Biscotte's friends -> Écrivez vos commentaires ici :-) Leave your comments here !!
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation