Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La laine du projet de novembre est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Novembre 2009 November project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitesuzie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 04:56 (2009)    Sujet du message: La laine du projet de novembre est... Répondre en citant

superbe! Toute douce et j'adore ses couleurs!
Un beau flocon de neige!

Bon, allez, zou! Je la mets en pelote en attendant de recevoir le modèle!
vivement que vous vous leviez, là-bas, sur le continent américain!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 04:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 07:44 (2009)    Sujet du message: La laine du projet de novembre est... Répondre en citant

effectivement elle est très belle!!!! Et comme je me suis levée de bonne heure elle est déjà en balle, ne me manque que le patron!!! Eh oui Biscotte c'est supposé être aujourd'hui le grand jour pour moi, mais finalement j'aurai eu le temps de commencer mon projet!!! Je suis contente pour le projet, mais un peu déçue de devoir attendre , j'ai trop hâte de catiner!!!!Peut-être demain c'est pleine lune!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Marie-et-laine
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:03 (2009)    Sujet du message: la laine du projet de novembre est... Répondre en citant

Très douce.  J'aime beaucoup.
Je crois que Biscotte déguisée à eu une dure soirée d'Halloween hier... Neutral
A moins que ce ne soit une indigestion de bonbons !
Dire que nous avons dormi une heure de plus cette nuit...  Vite Vite je suis curieuse Embarassed

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:57 (2009)    Sujet du message: La laine du projet de novembre est... Répondre en citant

Ok ok : je viens de l'envoyer hihi !!  (Marie-et-laine : oui tu as raison... Biscotte c'est couché beaucoup trop tard hier hihihih !!!)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: La laine du projet de novembre est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Anciens projets - Old projects -> Projet Novembre 2009 November project
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation