Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une autre nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Amis de Biscotte * Biscotte's friends -> Écrivez vos commentaires ici :-) Leave your comments here !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matouse

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: Une autre nouvelle sur le forum Répondre en citant

Je viens de m'inscrire sur le forum et au club Biscotte également. J'ai bien hâte de recevoir mon colis de Biscotte. Bien du plaisir à venir j'en suis certaine.  

Quant à moi, je tricote depuis de nombreuses années, j'adore le tricot!  Je demeure dans le Nord-Ouest du Québec, assez éloignée de vous toutes probablement. J'ai hâte de vous connaître.

Matouse  

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:05 (2010)    Sujet du message: Une autre nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour a toi Matouse et bienvenue dans le club! Je suis certaine qu'on aura beaucoup de plaisir avec cette nouvelle édition du club...

Je serais curieuse de savoir dans quelle région tu es puisque je ferai très probablement de nombreux voyage dans le Nord-Ouest au cours du club...

au plaisir,
Lilas

Yahoo Messenger
Matouse

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:47 (2010)    Sujet du message: Une autre nouvelle sur le forum Répondre en citant

J'ai hâte de commencer le projet et j'ai hâte qu'ils débloquent le forum pour qu'on puisse se parler et faire vivre un peu le forum.

Je vais satisfaire ta curiosité, je demeure en Abitibi-Témiscamingue, dans la région d'Amos plus précisément. Tu sembles bien connaître notre région, es-tu du coin?

Au plaisir
Matouse

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: Une autre nouvelle sur le forum Répondre en citant

Les choses se mettent en place et les sujets du club de l'hiver 2010 ont l'air maintenant ouvert. Laughing

Moi je suis de Gatineau, en Outaouais, mais je connais effectivement un peu l'Abitibi-témiscamingue, j'y suis allé environ 5 fois au cours des 3 dernières années pour y faire des entrevues de recherche. c'était surtout à Rouyn, mais j'ai aussi visité val-d'or (2 fois) et Amos (1 fois). Okay

J'aurai d'autres entrevues à faire cet hiver et au printemps alors je retournerai surement à Rouyn. Je te ferai signe puisque je ne sais pas encore quand!

Au plaisir
Lilas

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Une autre nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> Amis de Biscotte * Biscotte's friends -> Écrivez vos commentaires ici :-) Leave your comments here !!
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation