Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> General -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!! Répondre en citant

...HOURRA !!!  Les paquets sont presque tous prêts et les petites surprises aussi..!  J'ai tellement hâte de vous envoyer le tout !!   Probablement demain puisque j'ai encore quelques petits emballages à terminer !

Hurray !!! All the packages are almost ready to go !!  I can't wait to send you all the club stuff !!  I will probably ship them tomorrow since I still have some wrapping to do !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eln

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:48 (2009)    Sujet du message: Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!! Répondre en citant

J'AI hâte j'ai hâte j'ai hâte !!!  Je suis comme une enfant qui attend que le Père Noël passe...  héhé

http://excesdeln.canalblog.com

Marie
Membres Automne 2009

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:12 (2009)    Sujet du message: Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!! Répondre en citant

Vite vite vite les petits paquets!

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:20 (2009)    Sujet du message: Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!! Répondre en citant

Que dire de plus que Youppi!!!!!!!

Yahoo Messenger
manbeau
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:58 (2009)    Sujet du message: Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!! Répondre en citant

j'ai recu mon paquet... J'ai hâte en février pour voir le thème

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:06 (2009)    Sujet du message: Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!! Répondre en citant

Hourra Hourra !!!

Manbeau : tu te souviens qu'au dernier club, tu as été la dernière à reçevoir ton paquet hihi ??! Ça fait changement cette fois-ci

manbeau
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:21 (2009)    Sujet du message: Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!! Répondre en citant

je me souviens en effet...

mais je pense que c'est pire de le recevoir aussi tôt... je dois attendre plus longtemps avant de pouvoir l'ouvrir, c'est tout un supplice Laughing

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:31 (2009)    Sujet du message: Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!! Répondre en citant

hihihihihi

Niala
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 08:09 (2009)    Sujet du message: Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!! Répondre en citant

Moi aussi je reçu le mien mais quel supplice

Au moin en attendant, je peux jouer avec les petits cadeaux qui accompagne le paquet!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eln

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:30 (2009)    Sujet du message: Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!! Répondre en citant

JE VIENS DE LE RECEVOIR !  Il fait pas froid aujourd'hui, ici en Beauce, y fait FRETTE!  mais j'a affronté de froid pour marcher 100 pieds pour me rendre à ma boîte au lettre:  j'ai affronté les danger de traverser la lame de neige que la poudrerie à formée, et je me suis rendue saine et sauve jusqu'à ma boîte au lettre.  Le coli réchauffe me coeur...  mais agace foutrement ma curiosité !!!

reste à compter les dodos...  et se motiver à finir les encours en attendant !!!

Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:29 (2009)    Sujet du message: Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!! Répondre en citant

Ah... si on était à Poudlard, tu aurais pu reçevoir ton paquet directement par hibou, ça aurait été pratique !!!

Eln

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:21 (2009)    Sujet du message: Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!! Répondre en citant

looooooooooooooooool  vive les hibou voyageur !

Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!! Répondre en citant

C'est à mon tour d'avoir eu le mien Very Happy

ENFIN PRESQUE

Hier midi à l'arrivé du facteur ma maman l'a mis dans sa voiture pour venir me le porter aujourd'hui.

Mais c'est mon père qui a pris la voiture pour aller au bureau... alors pas de coli aujourd'hui.

Demain certainement

Yahoo Messenger
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:20 (2009)    Sujet du message: Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!! Répondre en citant

Oh non : un jour de plus à attendre

Fa2ny

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:53 (2009)    Sujet du message: Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!! Répondre en citant

Oh la la ! J'ai hâte !
C'est loin chez toi, Biscotte !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> General -> BlaBla
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation