Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> General -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:11 (2009)    Sujet du message: Les paquets sont presque tous prêt !! Packages almost ready !!! Répondre en citant

Eh oui... ça prend normalement 2 semaines à arriver en europe !!

Comme je les ai postés le 11 (dimanche) ils se sont probablement mis en route le lundi 12 janvier alors si on calcule 10 jours ouvrables à partir de là, ça voudrait dire que vous devriez les reçevoir vers la fin de la semaine ou sinon en début de semaine prochaine...!

Moi aussi j'ai très hâte que vous les receviez... j'avoue que je n'arrive pas à me relaxer tant que tout le monde n'a pas reçu son colis !!! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> General -> BlaBla
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation