Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me joins à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> General -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brimon
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Je me joins à vous Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis une petite nouvelle. J'ai eu le plaisir de découvrir les laines Biscotte cette été. J'ai tricoté mes premières chaussettes pour la période des fêtes. Beau succès. Mais là!!!! je suis en attente de démarrer le projet du Club Biscotte. Mes broches et mes mains ont hâte de se mettre au travail. Au plaisir de communiquer ensemble au cours de la saison.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilas
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:12 (2010)    Sujet du message: Je me joins à vous Répondre en citant

Bonjour a toi Brimo et bienvenue dans le club! Smile

Yahoo Messenger
cyn
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:11 (2010)    Sujet du message: Je me joins à vous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Biscotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Je me joins à vous Répondre en citant

Bienvenue dans le groupe !!

Visiter le site web du posteur MSN
nympheadenuit
Membres Automne 2010

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:37 (2010)    Sujet du message: Je me joins à vous Répondre en citant

Bienvenue à toi Brimon au plaisir de s'écouter pendant le projet de Fevrier... Ha ha ça s'en vient...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Je me joins à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> General -> BlaBla
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation