Club Biscotte Club Index du Forum Club Biscotte Club
Forum réservé aux membres du Club BiscotteExclusive Forum for members of Biscotte Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site anglophone!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> General -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brimon
Membres Printemps 2010

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: Site anglophone!!! Répondre en citant

bonjour à tous. Je suis nouvelle au club depuis déc. 09. J'ai hâte d'ouvrir mon paquet le 1e fév. et j'ai plaisir à vous lire. Par contre, je rencontre un bog, sur le site Biscotte, il est régulièrement fait référence au site Ravelry. Et ce matin, il y a référence à Sfa gal win a skein of soyeuse from Biscotte et Cie. Pouquoi référer à des sites anglophones? On est au Québec et fière de notre langue. Et je dois avouer que malheuresement je ne parle pas anglais, malgré plusieurs tentatives de cours.... Je suis sur que vous allez réussir à m'expliquer et j'en apprécie déjà vos commentaires. Mais je suis convaincue que je ne dois pas être la seule à vivre cette réalité. On ne pourrait pas faire plus souvent référence en français. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Biscotte Club Index du Forum -> General -> BlaBla
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation